Que pensez-vous des couches & lingettes M-Budget ou Denner ?
-
Que pensez-vous des couches & lingettes M-Budget ou Denner ?
... perso pour l'instant je les trouve bien et pas d'allergies et de fuites.
Je n'ai jamais testé
Je n'ai jamais testé M-Budget, mais les couches et lingettes Denner sont tip top!
Maintenant que ma puce marche et bouge plus je lui achète aussi des Millette car ils ont l'air un chouia plus souples mais quand je n'en ai plus et qu'il n'y a pas d'actions je repasse aux Denner et elle n'a pas l'air d'être plus mal.
Pour la nuit par contre je lui mets des Pampers Activ'Fit car à l'époque j'avais quand même eu des fuites.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Maintenant que ma puce marche et bouge plus je lui achète aussi des Millette car ils ont l'air un chouia plus souples mais quand je n'en ai plus et qu'il n'y a pas d'actions je repasse aux Denner et elle n'a pas l'air d'être plus mal.
Pour la nuit par contre je lui mets des Pampers Activ'Fit car à l'époque j'avais quand même eu des fuites.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Bonjour, Je suis aussi fan
Bonjour,
Je suis aussi fan des lingettes Denner! Je viens d'essayer les couches M-budget et je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux couches Denner. Elles sont très bien.
Je suis aussi fan des lingettes Denner! Je viens d'essayer les couches M-budget et je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux couches Denner. Elles sont très bien.
Bonjour,
Je suis aussi fan des lingettes Denner! Je viens d'essayer les couches M-budget et je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux couches Denner. Elles sont très bien. Par contre, les lingettes M-budget, je ne les trouve pas très bien.
Je suis aussi fan des lingettes Denner! Je viens d'essayer les couches M-budget et je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux couches Denner. Elles sont très bien. Par contre, les lingettes M-budget, je ne les trouve pas très bien.
Bonjour,
-
J'ai voulu essayer les
J'ai voulu essayer les lingettes et couches M-Budget. Ma fille a fait une réaction allergique aux lingettes, j'ai donc pris la décision de ne plus les utiliser et d'adopter définitivement les marques(Penaten, Pampers). Par contre, tout va bien avec les couches.
Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.

Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.
Très bien
J'utilise les lingettes denner qui sont très bien. Pour les couches cela dépend des actions, soit c'est les milette soit les denner. Quand il y a une action de 50% à la migros je fonce et je fais la méga réserve. Toujours pratique d'avoir une grande cave! Les couches denner je les trouve juste un poil plus rigides que les autres mais sinon elles vont très bien.
HAHHA on dirait qu on fait
HAHHA on dirait qu on fait une pub pr Migros et denner lol !
Moi aussi je les trouve tres bien, pas de problemes pr Evan, et pas cher du tout pr moi. Les couches sont très bien aussi aucune fuite, faut juste pas laissé la couche toute la journée c'est sur... Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Moi aussi je les trouve tres bien, pas de problemes pr Evan, et pas cher du tout pr moi. Les couches sont très bien aussi aucune fuite, faut juste pas laissé la couche toute la journée c'est sur... Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005