Comment vont vont bébés de janvier 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

Comment vont vont bébés de janvier 2006

Message par clara07 »

coucou a toutes les mamans!

Je suis une toute jeune maman de 22 ans. Ma petite puce est née le 11 janvier 2006 au chuv, et je voulais savoir comment évoluait vous bibou.

Clara mange bien, bib de 260~ matin et soir, purée de maman a midi qu'elle avale, et a 4 heures petit pot de fruit.

elle se tourne ventre-dos depuis qu'elle a 2 mois et demi, dos-ventre a 4 mois, rampe a 5 mois, et se tiens assise depuis ses 6 mois!

Pour ses quenottes... elle commence tout juste, sa première petite dent! enfin...

sinon voilà... j'espère avoir plein de réponses pour pouvoir partager nos expériences!

petitcoeurdamour

Une petite fille du 1er

Message par petitcoeurdamour »

Une petite fille du 1er janvier 2006. Elle n'est pas très tonique. Elle se tient assise toute seule depuis ses 7 mois. Par contre elle ne se retourne pas encore (juste un peu dos plat-ventre), elle ne rampe pas encore.
Je l'ai allaité jusqu'à 8 mois. Maintenant elle boit un bib de 200 ml le matin, 300-350 gr de légumes à midi, 150-170 gr de fruits et un bib de 200 ml le soir.
Elle passe les nuits depuis ses 2 mois ( 19H - 6H) et fait quelques petites sièstes la journée.

Voilà pour mon expérience
croquette2

Ma puce est née le 9

Message par croquette2 »

Ma puce est née le 9 janvier 2006 par césarienne programmée, elle pesait 4,150kg. Elle fait actuellement 9,850kg (pas un petit gabarit ma puce!), elle tient assise depuis ses 6 mois, elle ne fait pas de 4 pattes (elle monte les fesses et lance le corps en avant pour avancer) mais elle se tient debout au bord de la table (et arrive a se lever en se tenant au bord depuis la position assise), elle a deux petites dents depuis 2 semaines, Matin bib épaissi de 240ml, midi purée légumes et viande ou que légumes, 15h30 purée fruits, 18h30 bib épaissi de 240ml. Dodo à 19h-19h30 et debout vers 6h30-7h (elle a fait ses nuits à 6mois et demi...). Elle dit me-me pour maman et ba-ba pour papa. Elle applaudit des deux mains. Bisous à vos puces !
Lilypie Troisième TickerLilypie Premier anniversaire Ticker
sasou

moi il est né le 27 janvier

Message par sasou »

moi il est né le 27 janvier 2006. Tout va bien deux bibi un le matin et un le soir avec des céréales, a midi purée de légume et à 4 heure purée de fruit. Il a 4 dents et ne se tient pas encore assis tout seul. Il fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi.
C'est trop chou a cet âge!!!

petite poule

Hello

Message par petite poule »

la mienne est du 12 janvier:
Elle fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois ( 20h30-8h30); elle mange 210ml de lait le matin; purée de légumes et dessert pour midi; un tamt tam pour le goûter et un bib de 270ml de lait avec céréales le soir. Elle se tourne dos ventre et vive versa depuis ses 6 mois; se tient assise seule depuis ses 6 mois, se met seule assise depuis ses 7 mois; se met debout dans son parc depuis dimanche; va à 4 pattes depuis ses 7 mois...a eu 2 dents le jour de ses 7 mois.......ELLE EST MA MERVEILLE!!!
Ah oui c'est une petite puce de 68cm1/2 et de 8 kg120
Bonne journée
leonie

Bonjour

Message par leonie »

Ma petite est du 15 février, mais en un mois, que d'évolution.
Je l'allaite encore. Elle veut se lever, en se tenant, va à quatre patte, met sa 1ère dent. C'est une sacré coquine.
Salutations.
Léonie
Répondre