J'ai besoin de votre aide ?????!!!
avez-vous une idée de balade pour cet a-m ? Au vu du temps c'est pas facile !!! Ou est-ce qu'il y a une expo ou un truc sympa à voir et à faire, sachant que cet a-m nous aurons une poussette ( ville) et 2 peits gars de 10 et 7ans.........
Des idées ?????????????
MERCIIIIII
Idée balade ?
Je réfléchissais aussi !
si tu veux aller voir une expo y'aura du monde tu crois pas..? J'ai pensé au Zoo mais dieu sait le monde....je vais opter pour une balade au bord du lac avec du pain pour les canards !
Une bonne veste de pluie la poussette equipée contre la pluie et hop départ.
Ils aiment faire du vélo ? Les bords du lac sont sympa pour le vélo pour les petits.
Sinon a part Aquaparc qui sera bondé je vois pas trop...Moi je vais prendre l'air en tout cas !
Je crois que faudra qu'on se creuse la cervelle car l'automne a l'air d'être présent cette fois !
Une bonne veste de pluie la poussette equipée contre la pluie et hop départ.
Ils aiment faire du vélo ? Les bords du lac sont sympa pour le vélo pour les petits.
Sinon a part Aquaparc qui sera bondé je vois pas trop...Moi je vais prendre l'air en tout cas !
Je crois que faudra qu'on se creuse la cervelle car l'automne a l'air d'être présent cette fois !

Finalement nous sommes
Finalement nous sommes allés marcher au bord du lac. LEs garçons ont afait le tour du musée du jeux à la Tour en 45min... pendant ce temps nous avons tout juste eu le temps de trouver un bistrot ouvert................., tout le kit pluie était prévu et nous étions prêt à nous battre contre les intempéries............!
Retour sans pluie. promenade jolie sur nos quais de la riviera et voilà....
pas très original mais très agréable.
A+

Retour sans pluie. promenade jolie sur nos quais de la riviera et voilà....
pas très original mais très agréable.
A+

A Beaulieu, y'a la foire
A Beaulieu, y'a la foire annuelle. A Yverdon, y'a le cirque Knie.
Sinon, à part qu'il fait frais, je trouve qu'il fais beau moi, avec ce soleil... :-)
Biz. :-)
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Sinon, à part qu'il fait frais, je trouve qu'il fais beau moi, avec ce soleil... :-)
Biz. :-)
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)