Help!!!!!!!
Help!!!!!!!
Salut à toutes!
Je flippe légérement ce matin!J'ai des pertes de sang suite à un rapport!
Bien sur ça tombe sur un jour férier!Quesque je dois faire aller à l'hostio?Aux urgences?
Je sagne un petit peu ça faitz une3 petite demi-heure!ça vous est arrivé à vous?Je suis à env. 30sa!
Merci de me répondre vite!!!
Je flippe légérement ce matin!J'ai des pertes de sang suite à un rapport!
Bien sur ça tombe sur un jour férier!Quesque je dois faire aller à l'hostio?Aux urgences?
Je sagne un petit peu ça faitz une3 petite demi-heure!ça vous est arrivé à vous?Je suis à env. 30sa!
Merci de me répondre vite!!!
Tu peux avoir quelques
Tu peux avoir quelques saignements légers après des rapports sexuels à cause de petites lésions... Mais je te conseille de téléphoner aux urgences de la maternité, en salle d'accouchement vu que tu es déjà à 30 semaines, pour en avoir le coeur net. Ils te diront s'il vaut mieux que tu passes faire un contrôle ou si tu peux arrêter de te faire du souci...
-
coucou, j suis desole mais j
coucou,
j suis desole mais j peut pas vraiement t aider sa m es jamais arriver!
mais je pense qu a ta place pour l instant j attenderais de voir si sa continnue et si s es abondant.. et si sa s arrete pas je passerai un coup de tel a l hopital!!
et me semble avoir entendu que sa pouvait arriver
essaye de rester zen et tranquille
courage et tiens nous au courant!

j suis desole mais j peut pas vraiement t aider sa m es jamais arriver!
mais je pense qu a ta place pour l instant j attenderais de voir si sa continnue et si s es abondant.. et si sa s arrete pas je passerai un coup de tel a l hopital!!
et me semble avoir entendu que sa pouvait arriver
essaye de rester zen et tranquille
courage et tiens nous au courant!

salut Mumu, j'ai pas de
salut Mumu,
j'ai pas de conseil (connais pas), mais je pense à toi et je croise les doigts que tout aille bien!
Bizes!!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
j'ai pas de conseil (connais pas), mais je pense à toi et je croise les doigts que tout aille bien!
Bizes!!
--------
Salut! La col est très
Salut!
La col est très vascularisé pdt la grossesse donc c'est possiblement un petit vaisseau qui a sauté.
Si tu appelles la mat ils vont sans doute te faire venir pour un contrôle du col mais au moins vous serez rassurés!
Le seul risque soit qu'il y ai de l'attente aux urgence...
Tiens nous au courant!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

La col est très vascularisé pdt la grossesse donc c'est possiblement un petit vaisseau qui a sauté.
Si tu appelles la mat ils vont sans doute te faire venir pour un contrôle du col mais au moins vous serez rassurés!
Le seul risque soit qu'il y ai de l'attente aux urgence...
Tiens nous au courant!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

pour te rassurer
j'ai eu ça durant ma première grossesse à 5 mois environ après un rapport et ce n'était rien de grave. (j'avais quand même appelé l'hôpital).
nadoche
nadoche
-
Hello Mumu! J'ai eu la même
Hello Mumu!
J'ai eu la même chose à 18 semaines: mon col a légèrement saigné. J'ai été faire un contrôle prise de panique, et le médecin m'a prescrit trois jours "d'abstience" ;o). Donc, pas grave, mais c'st clair que sur le moment ça fiche la trouille! (dans mon cas, c'était du sang frais).
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
J'ai eu la même chose à 18 semaines: mon col a légèrement saigné. J'ai été faire un contrôle prise de panique, et le médecin m'a prescrit trois jours "d'abstience" ;o). Donc, pas grave, mais c'st clair que sur le moment ça fiche la trouille! (dans mon cas, c'était du sang frais).

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
ouf, je suis contente pour
ouf, je suis contente pour toi!
tu te rends compte? plus que 67 jours environ!
--------
tu te rends compte? plus que 67 jours environ!
--------
Salut Mumu, J'avais eu ça
Salut Mumu,
J'avais eu ça à ma 1ère grossesse, vers 20 SA, suite à un rapport j'avais saigné. Mais pas "un peu" (enfin pas à mon avis), disons que l'expression "pisser le sang" prenait tout à coup du sens pour moi!
C'était le 2 janvier, j'étais au ski. On a fini aux urgences à Sion, ils m'ont fait un contrôler méga complet (ça faisait de l'entrainement pour l'interne...) pour ne rien trouver. A la visite suivante chez mon gynéco il m'a dit que ça arrivait et que ça pourrait se reproduire, mais que dans ce cas il préférait que je le prévienne. Peut-être que tu pourrais passer un petit coup de fil au tien juste pour l'informer?
J'avais eu ça à ma 1ère grossesse, vers 20 SA, suite à un rapport j'avais saigné. Mais pas "un peu" (enfin pas à mon avis), disons que l'expression "pisser le sang" prenait tout à coup du sens pour moi!
C'était le 2 janvier, j'étais au ski. On a fini aux urgences à Sion, ils m'ont fait un contrôler méga complet (ça faisait de l'entrainement pour l'interne...) pour ne rien trouver. A la visite suivante chez mon gynéco il m'a dit que ça arrivait et que ça pourrait se reproduire, mais que dans ce cas il préférait que je le prévienne. Peut-être que tu pourrais passer un petit coup de fil au tien juste pour l'informer?
OUi pat même plus 10semaine
OUi pat même plus 10semaine entière c'est dingue!!!
(je sais je vais faire mon ménage...)
Mrrr j'ai parlé à l'assistante de mon gyné ce matin et elle avait aussi l'air de dire que ça peut arriver!
Et c'était vraiment faible!Mais merci! je pense que si tu as pissé le sang tu as bien du flipper!!!!
***Pogo Baby***

(je sais je vais faire mon ménage...)
Mrrr j'ai parlé à l'assistante de mon gyné ce matin et elle avait aussi l'air de dire que ça peut arriver!
Et c'était vraiment faible!Mais merci! je pense que si tu as pissé le sang tu as bien du flipper!!!!
***Pogo Baby***