Bébés nageurs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprikkkka

Bébés nageurs

Message par Paprikkkka »

Hello,

J'habite à Genève, et je souhaiterais faire des cours de BB nageurs pour mon petit bout.

Connaissez-vous des écoles de natation ou des adresses à Genève ??

Merci infiniment.
sasou

Salut je me suis

Message par sasou »

Salut
je me suis renseignée.Tu peux aller sur www.genevefamille.ch tu as tous les renseignement pour différentes piscine.Voici le lien : Moi je pense faire les cours bientôt, mon bébé à 7 mois. Je pense aller à l'école des contamines voici le lien : http://www.bebes-nageurs.ch/ Je n'y suis pas encore allé mais ça m'a l'air bien et en plus tu peux faire un cours gratuit avant l'inscription pour voir si ça te plait.
Sinon tu as des cours à Cressy à Onex mais personnellemnt je trouve ces cours beaucoup trop cher!! Je te donne le lien quand même : www.aqualiens.org

img src= http://www.bebe.ch/drupal/files/pictures/picture-15577.jpg />

sasou

Message par sasou »

Paprikkkka

hello

Message par Paprikkkka »

merci beaucoup pour la photo, c'est chouuuu. ainsi que tes liens.
j'ai vu pour www.bebes-nageurs.ch mais malheureusement le cours est uniquement le mercredi matin et je souhaitais que mon ami y participe. Genre le soir, ou le samedi matin.
je vais aller regarder sur les autres sites.
merci bcp.
bisoux
Répondre