Qui peut me renseigner???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite-maman

Message par petite-maman »

1)
Sur quelle chaine tv francophone passent de jolis dessins animés ou films pour les enfants?
Existe-t-il une chaine spéciale enfant avec programme uniquement pour enfant?

Je connais la chaine allemande tivi, et j'enregistre la série Heidi, et j'aimerais faire la même chose en français.

2)
J'ai fais un code sur mon téléphone pour ne pas recevoir de téléphones anonymes, et j'aimerais savoir comment faire pour annuler.

Merci pour votre aide!!
vero77

Hello, Je peux juste te

Message par vero77 »

Hello,

Je peux juste te répondre pour les jolis dessins animés. Moi je mets seulement debout les zouzous sur france 5.

Il y a aussi midi les zouzous.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire !

vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Mamara

eh bien pour ne pas faire de

Message par Mamara »

eh bien pour ne pas faire de pub, nous avons un "décodeur" cablecom pour la TV numérique et dans le bouquet de chaînes que nous avons choisi, nous avons 2 chaînes pour enfants la 1ère pour les plus petits s'appelle Tiji tu trouves Oui-Oui, Franklin, Dora, les Teletubbies, Charlotte aux Fraises, etc. Pour les plus grands Canal J. En tout cas pour mes 2 loulous de 5 et 2,5 ans ça leur convient tout à fait et pourtant le plus grand ne voulait que Cartoon network et la Ligue des Justiciers, maintenant il regarde que Tiji. Si tu veux plus de renseignements, ils ont un site internet où tu trouves toutes sortes d'info.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Noosy

Pour les chaînes je sais

Message par Noosy »

Pour les chaînes je sais pas car nous n'avons que 5 chaînes !!!

Pour le téléphone, il faut faire #99# !

Voilà

bonne soirée

Noosy
petite-maman

Merci beaucoup pour vos

Message par petite-maman »

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très sympa!
selma1009

Hello...je te conseille

Message par selma1009 »

Hello...je te conseille egalemment bonjour les zouzous sur la 5 de 7heures le matin à 8h30 environ..pour les touts petits c'est génial..ma fille adore..je surveille de prés et tu peux me croire..pas une seule scène de violence!...autrement sur tu es branchée satellite, il y a BABY TV
Maman_de_Fées

Hello pour le téléphone

Message par Maman_de_Fées »

Hello pour le téléphone c'est diese 99 diese....
Et pour les dessins animés c'est les zouzous sur France 5
Je lui met aussi quand je pense les schtroumpf sur M6 mais je ne sais pas trop l'heure en géneral c'est en fin de matiné.....
Et Dora sur TF1 c'est le matin vers 7h15

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre