Combien d'habits de quelles sortes avez-vous pour bébé.
En 50-56 j'avais pas grand chose à part des pijamas. Mais maintenant, je sais pas trop en quelle quantité acheter. J'avais reçu plein d'habit 62 pour été et aussi quelques un en 68. Puis quelques jours il a fait très froid et vilain. J'ai couru au magasin acheter des pulls, jeans en 68. Je crois que j'en ai même un peu trop pris, mais j'ai tellement eu peur qu'elle ait froid. C'est comme les bodys, j'en ai presque trop, mais j'avais peur qu'elle n'en ait pas assez...
Bref, à partir du 68, combien d'habits de quelles sortes (pulls, t-shirt, pantalons, body, jacquette, etc.) prévoyez-vous pour bébé ? Et selon votre stock, vous prévoyez combien de machines à faire ? Car je voudrais pas non plus en faire tous les jours parce que j'ai pas assez d'habits.
combien d'habits
Je sais pas si je vois trop
Je sais pas si je vois trop grand, mais j'ai au moins un pantalon-pulle-body pour chaque jour.Dehors il est vite sale et je préfère le laisser se salir et le changer si nécessaire 2 fois par jour. Je lui change de pyjamas tous les 2 jours, car il transpire beaucoup, et j'en ai un ou 2 en plus. Comme je lave qu'une fois par semaine j'essaye d'avoir suffisement de réserve.
Pour l'instant pour lui je n'ai qu'une machine par semaine, mais remplie!
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005
Pour l'instant pour lui je n'ai qu'une machine par semaine, mais remplie!
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Comme moi plus ou moins
Mais la mienne ne marche pas encore, elle n'a que 4 mois (presque). Mais elle se salit en bavant ou régurgitant. Mais j'ai toujours peur de pas avoir assez. Le problème c'est qu'elle grandit si vite...