Combien de cacas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Combien de cacas

Message par moupet »

Combien de cacas font-ils par jour? La mienne a presque 4 mois, ne fait plus que 2x par jour, parfois même 1x, alors qu'avant, c'était après chaque repas.
Ale2006

normal

Message par Ale2006 »

hello ne t'inquiète pas trop.... mon Flavio a 5 mois demain et parfois il fait 1 à 2 fois dans la journée ou vraiment rien de la journée... tout dépend si tu allaites ou pas... si tu allaites, ta petite peut rester jusqu'a 10 jours sans faire de selles...
onyx

Mon petit bonhomme de 4 mois

Message par onyx »

Mon petit bonhomme de 4 mois et demi fait également "caca" 1 à 2 fois par jour depuis que j'ai passé au biberon..... Donc ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal ! Si tu as des craintes, tu peux toujours téléphoner à son pédiatre.

Meilleurs messages
moupet

Mixte

Message par moupet »

Quand j'allaitait, elle faisait 4 à 6 cacas par jour. Maintenant, je fais du mixte, 3 tétées et 2 biberons. C'est depuis là qu'elle fait 2 cacas. Et j'ai oublié de demander au pédiatre si c'était normal.
Ale2006

je pense que..

Message par Ale2006 »

je pense que oui, ca doit etre normal... moi, avec le mien, il ne faisait plus caca depuis 3 jours, et il pleurait beaucoup. Alors j'ai acheté du Bulboid et après ca été.... Donc, peut etre a surveiller et si jamais t'appelle le pédiatre...
mumu83

Je crois que j'ai lu dans un

Message par mumu83 »

Je crois que j'ai lu dans un bouquin que adultes ou enfants il n'y a pas de régle pour ça on est tous différent donc qu'on fasse caca tout les deux jours ou 4fois ds la journée, c'est normal!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre