Couches lavables

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

Couches lavables

Message par enviebb3 »

Quelqu'un connait il un endroit ou l'on peut acheter des couches lavables, ailleurs que sur le net? merci pour vos réponses!
mumu83

Hello!Envoie un mp à

Message par mumu83 »

Hello!Envoie un mp à marianne80 elle avait mis un post sur les couches jetables le 1er!Et disait pouvoir nous renseigner donc je pense qu'elle en vend!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
enviebb3

merci

Message par enviebb3 »

merci
Bibi.ch

il paraît

Message par Bibi.ch »

qu'il y aura un stand au salon "Baby planet" à Lausanne en fin de mois !
Je ne sais plus quel représentant le tiendra (help si qqn sait), et ce sera en face du stand Chicco !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Chipoune

Marianne

Message par Chipoune »

Je confirme. Mets un MP à Marianne80. Elle donne de super conseils, et a de la documentation facile à comprendre !
N'hésite pas.
Tickybee Ticker
supermimine

Voici le message que j'avais

Message par supermimine »

Voici le message que j'avais laissé en début de semaine sur mon sujet sur les couches lavables (sous grossesse).Si jamais la dame m'a répondu (Ecofamily). Ils auront un stand en face de chicco, vers le secteur allaitement, au babyplanet, de Lausanne... voili ! voilou ! bye... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
Répondre