provocation, témoignage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
2bb

provocation, témoignage

Message par 2bb »

Demain après-midi j'ai RDV au CHUV pour me faire provoquer, je serais alors à J+5.
J'aimerais bien avoir des témoignages de maman ayant passé par là.
Merci d'avance les filles!!

Bisous
MBB

Bonne chance et tout plein

Message par MBB »

Bonne chance et tout plein de bonheur avec ton bébé dès demain!!!
MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
Annie76

Hello, Pour moi ça a été

Message par Annie76 »

Hello,
Pour moi ça a été long et dur .. fini en césarienne après 18h en salle de travail.
Mais, pense au résultat :-)))))
Courage et bises !

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Cats eyes

j'ai été provoquée pour

Message par Cats eyes »

j'ai été provoquée pour mes deux enfants la première parce que je manquais de liquide amniotique, je suis entrée le mardi soir , les sages-femmes ont commencé a mettre les ovules le soir même et je perdais les eaux le jeudi matin seulement....les contractions ont débuté à 13h et ma puce est née à 16h30 .
Pour le second, j'ai demandé a être provoquée parce que je souffrais de 2 tunnels carpiens mon loulou avait déjà 8 jours de retard donc je suis entrée le mardi soir, la première ovule introduite a 0h30, les premières contractions à 14h30 et à 19h30 il était là.
Je ne peux pas te le comparer a un accouchement sans provoc mais l'avantage c'est que tu es sur place, que quand tu perds les eaux les sages-femmes te le comfirment et que dès que le travail débute, tu vas en salle de travail.
Ah oui le + c'est que tu as bien le temps de dire si tu veux une péridurale.....
Bon travail et tout de bon
Cats eyes
2bb

ton col ...

Message par 2bb »

Autant pour ta 1ère que ta 2ème provoc, tu sais si ton col s'était déjà un peu modifié avant de mettre les ovules? Ils te les mettaient toutes les 4 heures les ovules?
lana2006

voici un lien

Message par lana2006 »

Hello

je me permets de te mettre le lien suivant :

http://www.bebe.ch/drupal/node/39945

c'est une discussion sur la provocation ..
Je te souhaite tout de bon pour l'accouchement ...
2bb

merci

Message par 2bb »

Merci bcp lana2006
Cats eyes

oui légèrement mais

Message par Cats eyes »

oui légèrement mais n'évoluait pas pour le second, le col était effacée depuis une semaine. Pour la première non elle n'était pas prête a venir mais elle manquait de liquide amniotique. Et oui les ovules étaient mises +- toutes les 4 heures
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Je suis passée par là et pour ma part, cela s'est très bien passé. Mon accouchement était merveilleux (mais douloureux) et (j'chuis fière) je n'ai pas eu de péri ni d'épisio!

Voilà pour ma part, je reste à ta dispo si tu désires quelques infos...

bisous

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Leia

Coucou

Message par Leia »

J'ai été provoquée pour ma 2ème.

Tout s'est bien passé, arrivée à la mat à 8h00 pose de la perf, pds et examen divers. Ensuite la sf m'a mis du syntho dans la perf pour faire venir les contractions. J'ai du faire les 100 pas dans les couloirs de l'hostio pour faire descendre ma puce et pour que mon col se dilate. J'ai eu de la chance car j'étais déjà dilatée en arrivant donc pas eu besoin de poser des gelules sur le col.

Lorsque je ne pouvais plus marcher car trop de contractions douloureuses je me suis mise sur le lit et la sf m'a percée la poche des eaux là j'ai eu mal. Ensuite pose de la péri et tout s'est assez vite enchainé je suis passée assez vite en dilatation complète et Lauryn est arrivée aux environs de 17h00.

Il ne faut pas que tu aies peur car on entend souvent que les accouchements provoqués sont plus long et douloureux mais pas forcément tout dépens de chaque femme etc

Je te souhaite tout de bon pour ton accouchement

BIZZZZZZZZZZZZZ

Valérie
mamjali

Pareil

Message par mamjali »

Tout est dit dans le titre ;-)
Beaucoup de bonheur à toi, j'espère que tout se passera aussi bien.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Je te souhaite un très bel

Message par mumu83 »

Je te souhaite un très bel accouchement!Et me réjouis d'avoir de tes nouvelles..bon courage,hihi!Et bonne rencontre avec bb!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
2bb

Merci

Message par 2bb »

Merci à toutes pour vos témoignages et vos message d'encouragement :-)

Dès mon retour de la mat je viendrais vous donner de mes news c'est promis :-)

Répondre