hopital de morges ou d'yverdon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

hopital de morges ou d'yverdon

Message par mams6 »

je ne suis pas encore enceinte mais j'aimerais savoir
quel sont les inconvenient et les avantages entre l'hopital de morges et d'yverdon .ex les heures de visite la vue prise en charge de bebe.ect..
mams6

Message par mams6 »

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Lol7

Perso j'irai à Yverdon.

Message par Lol7 »

Perso j'irai à Yverdon. J'ai entendu des bons échos et surtout c'est à 10 min. de chez moi.
Pense également à la distance de l'hôpital, car si tu dois partir en urgence (ou ???) peut-être que c'est mieux le plus proche.
Voilà pour mon avis...

Tickybee Ticker
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
debo06

Moi j'avai aussi le choi

Message par debo06 »

Moi j'avai aussi le choi entre Morges et Yverdon car la distance (45min en voiture!!!) et la même et il n'y a rien plus près!

Nous avons choisi d'aller à Yverdon car la mat et vraiment super belle et le personnel et très sympa. En plus j'ai entendu que des choses positives sur cette mat. Pas contre Morges c'est pas génial en se moment parait-il. Il y a trop de monde, ils sont parfois obligé de refuser des futures mamans et ils sont devenu assé strict avec les visites. Voilà ce que j'ai entendu.

Je pourai te donner plus de renseignement sur Yverdon tout bientôt...

Bonne journée

Lilypie Baby Ticker
Répondre