le reveil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

le reveil

Message par mams6 »

voila je voulais savoir si vos enfant des fois allait reveiller le mari quand Lilypie Conception Tickeril fait sa grace matinee
mamnini

Coucou,

Message par mamnini »

Mon fils vient dans notre chambre quand il se lève le matin, si je l'entends la première je me lève sinon il va du côté de son papa pour le réveiller...mon homme se lève volontiers pour son fils..en général on dort un matin chacun le wwek-end.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lany

Notre puce dort encore dans

Message par lany »

Notre puce dort encore dans son lit à barreau, donc elle n'en sort pas toute seule. Mais en général, elle joue tranquillement en attendant qu'on vienne la chercher. La plupart du temps, c'est moi qui me lève et on se recouche ensemble. Elle réveille son papa avec un bisou. Du coup, il est quand même de bonne humeur. On prend le petit-déj tous ensemble. Parfois, si mon mari est rentré très tard, je le laisse dormir un peu plus, parfois il me laisse faire la grasse mat, mais c'est rare!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre