Ricardo.ch ?
Ricardo.ch ?
Avez-vous déjà acheté sur ce site ? Avez-vous été déçue ?
Quel type d'achat ? neuf ou occasion ?
Quel type d'achat ? neuf ou occasion ?
ricardo.ch
Hello! moi j'achète relativement souvent sur ricardo , j'ai jamais eu de problemes.D'ailleurs il faut regarder avant d'encherir si le vendeur a 100% de bonne evaluations ou pas, c'est ca qui indique si le vendeur et fiable ou pas, si il vends de la bonne marchandise ou pas. A pres chaque achate tu dois mettre une evaluation positive ou négative. Voilà j'epere avoir pu t'aider.
Bon dimanche
Bon dimanche
Merci pour vos
Merci pour vos réponses....
Vous allez me prendre pour une débile car je ne suis même pas enceinte.....
La dernière fois je me balladais sur ricardo.ch, il y avait une chambre complète bb neuve et emballée d'un magasin à Zurich.
Ayant déjà fait le tour des magasins pour se faire une idée de prix, si l'on veut l'assortiment lit - table à langer et grande armoire, on arrivait à des prix exorbitants (style 1500.- et plus)
Du coup, avec mon chéri, on s'est pris au jeu des enchères et à notre grande surprise, nous avons eu cette fameuse chambre bb pour 750.- !!!
Vous pouvez la voir en ce moment sur le site car le vendeur en remet une d'office à la fin de chaque enchère...
Voilà, donc je me dis que j'ai peut-être fait une belle affaire vu les prix que j'ai vu en magasin.....
Mais d'un côté je me sens bête car je ne suis pas encore enceinte....

Vous allez me prendre pour une débile car je ne suis même pas enceinte.....
La dernière fois je me balladais sur ricardo.ch, il y avait une chambre complète bb neuve et emballée d'un magasin à Zurich.
Ayant déjà fait le tour des magasins pour se faire une idée de prix, si l'on veut l'assortiment lit - table à langer et grande armoire, on arrivait à des prix exorbitants (style 1500.- et plus)
Du coup, avec mon chéri, on s'est pris au jeu des enchères et à notre grande surprise, nous avons eu cette fameuse chambre bb pour 750.- !!!
Vous pouvez la voir en ce moment sur le site car le vendeur en remet une d'office à la fin de chaque enchère...
Voilà, donc je me dis que j'ai peut-être fait une belle affaire vu les prix que j'ai vu en magasin.....
Mais d'un côté je me sens bête car je ne suis pas encore enceinte....

Effectivement, c'est une
Effectivement, c'est une jolie chambre et une bonne affaire! Je te souhaite de tomber enceinte très rapidement!
Perso, j'ai attendu le dernier moment pour les achats bébé... mais je comprend ton enthousiame!
D'ailleurs, à peine commencé les essais bébé2, je suis allée faire un T-shirt pour ma puce avec son prénom devant et "Future Grande Soeur" derrière... je trouvais l'idée sympa pour l'associer à l'annonce de la bonne nouvelle. Je suis allée me renseigner dans le magasin pour les prix, et j'ai craqué, je l'ai fait faire tout de suite! Après, je me sentais con avec ce t-shirt dans mon sac, je suis pas superstitieuse mais là, je me suis dit que je m'étais un peu emballée... Heureusement pour moi, ça été banco tout de suite, alors j'ai pu lui mettre le fameux t-shirt deux semaines après pour annoncer la bonne nouvelle au papa!
Comme quoi, on est toutes pareilles, au fond!
Bises
Lany

Perso, j'ai attendu le dernier moment pour les achats bébé... mais je comprend ton enthousiame!
D'ailleurs, à peine commencé les essais bébé2, je suis allée faire un T-shirt pour ma puce avec son prénom devant et "Future Grande Soeur" derrière... je trouvais l'idée sympa pour l'associer à l'annonce de la bonne nouvelle. Je suis allée me renseigner dans le magasin pour les prix, et j'ai craqué, je l'ai fait faire tout de suite! Après, je me sentais con avec ce t-shirt dans mon sac, je suis pas superstitieuse mais là, je me suis dit que je m'étais un peu emballée... Heureusement pour moi, ça été banco tout de suite, alors j'ai pu lui mettre le fameux t-shirt deux semaines après pour annoncer la bonne nouvelle au papa!
Comme quoi, on est toutes pareilles, au fond!
Bises
Lany

hello...

et bien moi, je trouve COOL, cela vaut la peine au niveau du prix...je suis sûr que tu l'utilisera très bientôt. En plus, je suis allée voir l'offre, elle est sympa, je pense que tu ne peux rien trouver de moins cher dans un magasin, à part peut-être chez Ikea, mais bon la qualité, il faut voir à l'usure...
N'hésites pas à essayer d'acheter pour la puériculture ou habits enfants, il y a du choix...
A+
Avec une si jolie chambre,
Avec une si jolie chambre, je suis certaine que bb va tout bientôt vous faire signe.... c'est ce que je vous souhaite !