Hello,
Je réfléchis déjà à notre future poussette... pour notre puce, j'avais acheté d'occasion une Chicco C3 trois roues d'occasion, très bien, mais la roue avant n'est pas pivotante et donc impossible de conduire d'une main...
Après un rapide tour d'horizon des différentes poussettes, j'en ai conclu que la Loola de BébéConfort semblait pas mal. Qu'en pensez-vous? Et vous, quelle poussette avez-vous choisie?
Merci d'avance!
Lany
Quelle poussette?
Salut!
J'ai choisi un modèle de poussette "3 en 1" Chicco 4 roues (je cherchais un petit modèle qui entre sans trop de problème dans le coffre de la voiture), mais je ne peux pas encore te faire part de mon expérience!
Par contre, j'avais d'abord "flashé" pour la Loola de Bébéconfort, mais le vendeur de Baby2000 à Echandens m'a déconseillé la marque Bébéconfort, car il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes techniques avec cette marque qui est apparemment dans une mauvaise phase... Ceci dit, c'est le seul avis que j'ai eu par rapport à Bébéconfort, donc tout est relatif!
Voilà, c'est ce que j'ai retenu de ma "visite poussette" chez Baby2000... En tout cas, pas facile de savoir ce qui est le mieux parmi tant de modèles!
Par contre, j'avais d'abord "flashé" pour la Loola de Bébéconfort, mais le vendeur de Baby2000 à Echandens m'a déconseillé la marque Bébéconfort, car il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes techniques avec cette marque qui est apparemment dans une mauvaise phase... Ceci dit, c'est le seul avis que j'ai eu par rapport à Bébéconfort, donc tout est relatif!
Voilà, c'est ce que j'ai retenu de ma "visite poussette" chez Baby2000... En tout cas, pas facile de savoir ce qui est le mieux parmi tant de modèles!

Hello Lany. Pour notre puce,
Hello Lany. Pour notre puce, on a une Trophy Air (6 ou 4, je ne sais plus) de Bébé Confort. Elle est super, elle a 4 roues, et les 2 roues avant sont pivotantes, mais tu peux les fixer, par exemple sur du terrain accidenté (campagne, rues piétonnes etc...). On a acheté le maxi-cosi qui va avec et qui est en fait une "coque" ultra-solide, bref qui me met en confiance. Niveau poids, elle n'est pas spécialement légère, mais elle est moins lourde que certaines poussettes (notamment Chicco) qu'on avait "testées" dans le magasin.
Bon shopping!....

Bon shopping!....

TFK " Trends for Kids"
Salut,
moi j'ai choisier le TFK Joggster II, pas très connu chez le maman içi aux suisse romande, mais aux suisse allemend très connu.
Je vais te mettre le site internet de eux pour plus des info
http://www.buggy.de/
Moi j'ai utilise depuis notre fils il ete née avec le "Softtragtasche", quelle j'arrive maintenant dans l'hiver à modife dans sac. J'ai deux different roux, eux si je vais aux montagne et l'autre pour tous les jours. C'est un pousette facile à roule avec un main et maintenant mon fils il adore marche seul avec. Il existe aussi dans plein couleur et c'est possible de commande sans problem dans les magasin de bébé içi aux suisse romand.
Bon shopping....

moi j'ai choisier le TFK Joggster II, pas très connu chez le maman içi aux suisse romande, mais aux suisse allemend très connu.
Je vais te mettre le site internet de eux pour plus des info
http://www.buggy.de/
Moi j'ai utilise depuis notre fils il ete née avec le "Softtragtasche", quelle j'arrive maintenant dans l'hiver à modife dans sac. J'ai deux different roux, eux si je vais aux montagne et l'autre pour tous les jours. C'est un pousette facile à roule avec un main et maintenant mon fils il adore marche seul avec. Il existe aussi dans plein couleur et c'est possible de commande sans problem dans les magasin de bébé içi aux suisse romand.
Bon shopping....

J'ai une loola et je suis
J'ai une loola et je suis très contente. Elle est très compacte et le fait que tu puisses inverser le hamac de sens (bébé regarde vers toi ou devant soi) est très pratique. C'est des fois plus simple de tourner le hamac que de jongler avec le parasol. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème et la seule fois que j'ai eu un problème c'était un peu de ma faute. Le service après-vente a été super rapide.