Oups! bientôt l'heure d'hiver!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Noestef

Oups! bientôt l'heure d'hiver!

Message par Noestef »

Bonjour,

Je viens de penser à quelque chose "d'affreux"

Comment va-t-on faire lorsqu'on va passer à l'heure d'hiver avec nos bébés ?

Ma fille se réveille tous les matins entre 5h30 et 6 heure. Donc ça fera après entre 04h30 et 05h00! Aïe!

Y a-t-il quelque chose qu'on puisse faire pour qu'elle ne se réveille pas s'y tôt?

Merci!
gigi la tendresse

oups...

Message par gigi la tendresse »

j'y avait pas pensé... je me joint à toi en attandant les conseils...

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

En effet, c'est affreux, mon

Message par mamnini »

En effet, c'est affreux, mon ti-bout se lève aussi très (trop) tôt...6h..viiiiiiiiiiiite des conseils...
Quoi que vous savez, les petits ne sont pas trop sensible aux changement d'heure en tout cas mon 1er il s'adaptait bien...mais un conseil pour qu'il dorme plus tard ce serait bien sympa.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
jamu77

hello, je n'ai jamais eu de

Message par jamu77 »

hello,

je n'ai jamais eu de problème lors ds changements d'heure.

2-3 jours avant, je décalais d'1/4heure par jours, et donc 2-3 jours après ils étaient à la bonne heure ! Ca a marché pour mes 3 enfants !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
komo

29 octobre, 3h à 2h

Message par komo »

Sauf erreur, ce sera dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre. Le 29, à 3h du mat, on recule l'horloge à 2h. On est sensé gagner 1h de sommeil, mais avec nos petits loups, ce n'est pas aussi simple.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre