repas de bébés de 11mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
crépuscule

repas de bébés de 11mois

Message par crépuscule »

coucou

alors voilà mon fils veut plus du mixé il veut des morceaux j'ai demandé à ma pédiatre et elle m'a dit que c'était en ordre. vous donnez quoi pour que ça soit variés et les quantités? merci
IsaP

Ma 2eme puce qui a 11 mois

Message par IsaP »

Ma 2eme puce qui a 11 mois environ aussi, mange la même chose que nous en morceaux. Evidemment, à 7 mois, c'était des + petits morceaux car en +, elle avait pas encore de dents. Mais elle n'a quasi pas voulu les bouillies en tous cas.
Elle mange de tout, sans exceptions. Elle ouvre la bouche sans savoir ce qu'on lui donne et l'avale, lol.
Donc voili voilou, je lui donnerais la même chose que dans vos assiettes.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Je fais comme IsaP, notre 2ème aura 11 mois le 14 et il mange comme nous..j'adapte un peu pour lui selon le repas si trop spécial.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
crépuscule

merci

Message par crépuscule »

merci pour vos réponses j'ai commencé gentiement les morceaux et mange un peu mieux...

le fromage vous donner toutes les sortes maintenant?
mamnini

Chez moi, il y a que moi qui

Message par mamnini »

Chez moi, il y a que moi qui en mange donc je n'en achète pas bcp de sortes..pour l'instant mon ti-bout a goûter le gruyère mais il aime pas, le fromage à raclette, il adore et le kiri..je pense qu'on peut y aller sans soucis mais je ne suis pas sûr.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
IsaP

Moi, j'évite de mettre du

Message par IsaP »

Moi, j'évite de mettre du sel dans les aliments de mes filles. Y'en a déjà assez dans beaucoup d'aliments comme dans les trucs panés et divers autres choses.

Le fromage, je donne à la petite que des minis bouts pr goûter de temps en temps, car qd elle consomme des produits laitiers, elle vomit tout 5 minutes après. Puis fromage, ben c'est tellement salé toute façon...
J'avais entendu dire qu'à trop grande consommation, le sel pr les petits enfants pouvaient être dangereux.

Puis comme elle se régale de tout sans en ajouter, no soucis. Elle découvre ainsi le plaisir du goût sans exausteur de goût :-)

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre