Salut à toutes,
j'ai vu ce soir chez baby-rose les sacs allerhand pour langer, qui sont, à mon avis franchement super.
moi qui rumine depuis un moment à chercher le bon sac pour langer et mettre mes affaires (natel, agenda, porte-monnaie, clés et stylos, rien de bien particulier).... ceux-là je les trouvent vraiment pratique, simples mais avec pliens de popoches partout... qui en a un et pourrait me vanter ses qualités??? ou ses défauts??? merci d'avance
sac à langer allerhand
Sac à langer...
Hello Tatouille78,
J'ai choisi le sac à langer allerhand et j'en suis ravie. Même si au début je le trouvais relativement grand, j'ai vite réalisé qu'il me fallait pas mal de place pour les affaires de mon bonhomme et les miennes. Il y a des tas de petites poches pour les clés, le natel, la lolette, la pharmacie de voyage, etc.... et 3-4 poches pour les biberons. En plus, j'en ai choisi un orange et jaune, ce qui est beaucoup plus chouette que l'éternel noir ou bleu marine !
Voilà j'espère t'avoir renseigné...
Bonne journée à toi.
J'ai choisi le sac à langer allerhand et j'en suis ravie. Même si au début je le trouvais relativement grand, j'ai vite réalisé qu'il me fallait pas mal de place pour les affaires de mon bonhomme et les miennes. Il y a des tas de petites poches pour les clés, le natel, la lolette, la pharmacie de voyage, etc.... et 3-4 poches pour les biberons. En plus, j'en ai choisi un orange et jaune, ce qui est beaucoup plus chouette que l'éternel noir ou bleu marine !
Voilà j'espère t'avoir renseigné...
Bonne journée à toi.
Ben il est gentil ton
Ben il est gentil ton chéri.... Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat et tu seras tellement contente que tu le trimballeras partout !!! C'est ce que je fais... hihihi !