est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bonjour à toutes!
J'ai changer de pseudo, avant c'était camomy car tarte j'ai plus le code et la fameuse question cacher pour avoir un nouveau code je l'ai oublier.. bref. Me voici.. avec une nouvelle barre, à tout bientôt pour de nouveau postes...
oui oui il etait une fois.. mais là j ai remis ma tête sur les epaules, car si tu me connais ,(si tu as lu mes vieux postes)si je peux dire.. j'ai un handicape alors avec une main c est pas le top de gerer 2 petits bout-chou. M;ais ce n est que partie remise!! l'année prochaine j'y retourne, lol..
Oh oui je me souviens bien de tes soucis de santé et de comment tu as du faire pour allaiter et d'occuper de ta petite (la mienne s'appelle Emilie en 2 èeme prénom!!)
Je t'avais trouvé très courageuse et je comprend que tu attendes un peu que la grande prenne de l'autonomie!...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006