Que donnez-vous à manger le soir à votre bébé d' 1 année ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
griotte

Que donnez-vous à manger le soir à votre bébé d' 1 année ?

Message par griotte »

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre ! Mon petit garçon n'a en réalité que 11 mois et c'est un couche tôt ! 18 h30 ! Et il prend son goûter après sa sièste vers 3 heures. Alors donner le souper à 17 heures ... c'est trop tôt il n'a donc pas faim et à 18 heures trop fatigué et le biberon il n'en veut pas !

Comment vous faites-vous ?

A quel heure et quoi ?

Griotte
Jea

Il y a 12 mois 1/2

Message par Jea »

Je donner à mon petit fils vers le 18.45 un bibron avec multi cereal et ensuite il va on lit, il se reveille vers le 7h - 7h30 le matin, sa depend, si il avait une sieste ou pas. Autrement aussi le bibron avec les "cereal" aux legumes, quelle il aime aussi beaucoup. Autrement j'essai de donner à manger vers 18h tous les different choose, à cause il me manger tous.
Bonne chance pour trouve le meilleure pour le tien, essay pour donne vers le 17h30, si il est fatique il va accepte de manger déjà à cet heure la.
a+

Lilypie Expecting a baby Ticker
Laucal

Mes puces boivent le soir du

Message par Laucal »

Mes puces boivent le soir du lait entier avec des céréales lactoplus et je mets parfois 1/2 plasmon à l'intérieur...

Elles mangent entre 19h45 et 20h15 et ne se réveille plus jusqu'au matin 8h-8h30...

Lilypie Deuxième Ticker
Kkoune

MOn fils a bientôt 11

Message par Kkoune »

MOn fils a bientôt 11 mois.....
il mange un grand bol de céréales lactées HA (2dl eau, 8-9 cuillères à soupe de céréales)
accompagné d'un bib d'eau. Il agrémente parfois d'un peu de pain...
Souper à 19h, il esr réglé comme une horloge quelle que soit l'heure du goùter...
Dodo, 20h
Bonne soirée
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
IsaP

Ma puce de 11 mois environ

Message par IsaP »

Ma puce de 11 mois environ soupe avec nous et a encore un bib en + pour s'endormir, car elle mange de tout mais en très petite quantité encore je trouve, bien que c'est déjà mieux qu'avant :-)

Voili voilou.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre