echange...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

echange...

Message par Susu »

Hello,

ayant acheté le chauffe biberon avant les biberons.... ( pas très malin ) j'ai un soucis....
En effet, j'utilise les biberons Avent et ils ne sont pas adaptés à mon chauffe biberon Chicco. C'est bête hein ?!!?!? Peut-être que quelqu'un se trouve-t-il dans le cas contraire.... ou que ce quelqu'un a reçu 2 chauffes bibi Avent et s'en retrouve bien emprunté....
J'aimerai pouvoir échanger mon chauffe bib Chicco contre un chauffe Bib Avent......
Quelqu'un peut m'aider ?????
A+
Bonne soirée,
Suzanne
Susu

Mince alors ... cela ne

Message par Susu »

Mince alors ... cela ne tente personne ?!?!?!?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Désolé de ne pouvoir

Message par Maman_de_Fées »

Désolé de ne pouvoir t'aider....
Il m'était arrivé le même souci il y a 5 ans....
Ma belle-mère m'avait offert le chauffe-bib de la migros... Parce que j'avais dit que j'en avais besoin en italie..... En suisse je fesait tout avec le micro-onde....
Il y a 6 mois je te l'aurais donné volontier.... Vu que je baissait un peu les bras de ne pas arrivé à faire bébé2....
Mais maintenant j'en aurai denouveau besoin au printemps quand on ira montré bébé à la famille.....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Je viens de découvrir cette

Message par Maman_de_Fées »

Je viens de découvrir cette annonce un peu plus loin regarde un peu.....
http://thrifty.blog4ever.com
Amitié

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Susu

Ohhh et bien je t'avoue que

Message par Susu »

Ohhh et bien je t'avoue que je préfère que vous le gardiez pour cette nouvelle merveille qui va arriver !!!!!!
Je vais aller voir sur le site.
MErci !

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre