Hello,
ayant acheté le chauffe biberon avant les biberons.... ( pas très malin ) j'ai un soucis....
En effet, j'utilise les biberons Avent et ils ne sont pas adaptés à mon chauffe biberon Chicco. C'est bête hein ?!!?!? Peut-être que quelqu'un se trouve-t-il dans le cas contraire.... ou que ce quelqu'un a reçu 2 chauffes bibi Avent et s'en retrouve bien emprunté....
J'aimerai pouvoir échanger mon chauffe bib Chicco contre un chauffe Bib Avent......
Quelqu'un peut m'aider ?????
A+
Bonne soirée,
Suzanne
echange...
-
Désolé de ne pouvoir
Désolé de ne pouvoir t'aider....
Il m'était arrivé le même souci il y a 5 ans....
Ma belle-mère m'avait offert le chauffe-bib de la migros... Parce que j'avais dit que j'en avais besoin en italie..... En suisse je fesait tout avec le micro-onde....
Il y a 6 mois je te l'aurais donné volontier.... Vu que je baissait un peu les bras de ne pas arrivé à faire bébé2....
Mais maintenant j'en aurai denouveau besoin au printemps quand on ira montré bébé à la famille.....
MACSOURISVERTE

Il m'était arrivé le même souci il y a 5 ans....
Ma belle-mère m'avait offert le chauffe-bib de la migros... Parce que j'avais dit que j'en avais besoin en italie..... En suisse je fesait tout avec le micro-onde....
Il y a 6 mois je te l'aurais donné volontier.... Vu que je baissait un peu les bras de ne pas arrivé à faire bébé2....
Mais maintenant j'en aurai denouveau besoin au printemps quand on ira montré bébé à la famille.....
MACSOURISVERTE

-