AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pan76

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message par Pan76 »

Un coup de gueule :
Je suis malade, je dois quand même travailler car j'encadre une nouvelle équipe, c'est normalement pas mon boulot mais mon collègue m'a lachée (vacances soit-disant prévues depuis longtemps), j'ai un TAS d'autres travaux très urgents à faire, je suis submergées de téléphones et de mails. Je dois planifier les travaux à venir, transmettre des dossiers, mais j'ai pas le temps.
J'essaie d'arrêter d'allaiter mais j'arrive pas, malgré tous les bons tuyaux que j'ai reçu. Du coup j'ai un engorgement : tout rouge, douloureux. J'en ai SUPER raz-le-bol de l'allaitement, c'est une suite de problèmes sans fin. Et mon oeil que le sein s'adapte après 3 mois. J'allaite depuis 6 mois et il lui faut au moins 4 semaines au sein pour s'adapter...

MARRE de tout !!! En plus je peux même pas sortir avec mon loulou car je suis super fatiguée. Et mon loulou s'ennuie.

Ah oui, et je me sens grosse et moche et j'ai des bouffées de chaleur.

Voilà, désolée pour celles qui traversent des périodes beaucoup plus dures.

Bises,
Pan
greentea

Allez Pan, courage! Ton boss

Message par greentea »

Allez Pan, courage! Ton boss doit quand même comprendre que tu n'es pas superwoman!!!
Et en plus t'es pas grosse du tout!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

Et pour ton allaitement, je

Message par greentea »

Et pour ton allaitement, je te conseille d'aller voir soit une sage-femme pour qu'elle te donne de quoi couper ton lait et en attendant, fait des compresses de séré (tu prend des compresses en gaze, tu badigeonne de séré, tu remets une gaze et tu mets le tout au congélateur pendant 20 minutes, il faut juste que se soit froid et pas congeler!) tu appliques ces compresses sur tes seins, c'est très efficace, conseil de sage-femme...
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre