est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis marraine d'un petit garçon qui fêtera bientôt ses 1ans. Seulement n'ayant pas encore d'enfant, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais offrir pour ses 1ans.
Si vous avez quelques suggestions, n'hésitez pas.
a un an, il peut pas encore réclamer des cadeaux! Tu peux offrir des vêtements, toujours utiles... Sinon, côté jouets, Fisher Price fait des super trucs! Mais si tu demandes directement aux parents, il te dirons de quoi ils ont besoin.
Mon fils va bientôt avoir 1 an et ce qui lui plaît en ce moment c'est de s'accrocher à tout pour se lever,il joue bcp avec le trotteur qu'on avait acheté pour son frère pour ses 1 ans, ça peut être une bonne idée ou une petite gourmette, ça reste comme souvenir pour la suite..Le mieux c'est de demander à ses parents, ils ont peut-être besoin de qqch pour cet hiver, veste, vêtements, chaussures..ou encore un bob, c'est sympa dans la neige, les petits rigolent bien. il y a aussi le tricycle avec "le manche" pour les ballade et le petit est attaché à la taille...Bon courage, les cadeaux ce n'est jamais facile.