jardin ouvert à fribourg ?
jardin ouvert à fribourg ?
Bonjour
Je connais le jardin ouvert à Yverdon et j'y suis allée quelques fois avec ma fille. Il paraît qu'il y en a aussi un du côté de fribourg. Quelqu'un sait l'adresse ainsi que les horaires ? Merci d'avance
Je connais le jardin ouvert à Yverdon et j'y suis allée quelques fois avec ma fille. Il paraît qu'il y en a aussi un du côté de fribourg. Quelqu'un sait l'adresse ainsi que les horaires ? Merci d'avance
adresse
voici l'adresse pour Fribourg:
Maison de la Petite Enfance
rte des Arsenaux 23
1700 Fribourg
et voici le lien pour la carte:
http://www.directories.ch/pagesblanches/base.aspx?do=routesearchtarget&targetstreet=rte%20des%20Arsenaux%2023&targetlocation=1700%20Fribourg
Bonne journée,
Eglantine
Maison de la Petite Enfance
rte des Arsenaux 23
1700 Fribourg
et voici le lien pour la carte:
http://www.directories.ch/pagesblanches/base.aspx?do=routesearchtarget&targetstreet=rte%20des%20Arsenaux%2023&targetlocation=1700%20Fribourg
Bonne journée,
Eglantine
pour les horaires:
pour les horaires: 026/422.11.50
C'est un endroit très chouette et les personnes présentes sont très très sympa.
Eglantine
C'est un endroit très chouette et les personnes présentes sont très très sympa.
Eglantine
-
Hello Eglantine! Est-ce que
Hello Eglantine!
Est-ce que la maison de la petite enfance à Fribourg est un endroit pour jouer? Pourrrais-tu donner plus de précisions?
(prix, activités,...)
Merci!
Est-ce que la maison de la petite enfance à Fribourg est un endroit pour jouer? Pourrrais-tu donner plus de précisions?
(prix, activités,...)
Merci!
précision
Hello Oizo!
Alors la maison de la petite enfance à fribourg est gratuite, mais il y a une petite tirelire où les petits sous sont les bienvenus pour l'association. L'endroit est un espace de jeux pour les enfants de 0 à 4 ans (petites poussettes, camions, cabane, dînette, gros tapis où se rouler, etc). Les mamans doivent être présentes et il y a des animatrices qui sont là pour discuter si on le veut.
Le principe de cet endroit est basé sur les principes de Françoise Dolto.
Plus haut, vous avez le numéro de téléphone, je ne connais plus les horaires par coeur.
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions.
Je t'encourage vivement à y faire un petit tour...
Bonne soirée,
Eglantine
Alors la maison de la petite enfance à fribourg est gratuite, mais il y a une petite tirelire où les petits sous sont les bienvenus pour l'association. L'endroit est un espace de jeux pour les enfants de 0 à 4 ans (petites poussettes, camions, cabane, dînette, gros tapis où se rouler, etc). Les mamans doivent être présentes et il y a des animatrices qui sont là pour discuter si on le veut.
Le principe de cet endroit est basé sur les principes de Françoise Dolto.
Plus haut, vous avez le numéro de téléphone, je ne connais plus les horaires par coeur.
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions.
Je t'encourage vivement à y faire un petit tour...
Bonne soirée,
Eglantine