Vous faites quoi cet après-midi ?????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Charlotte-2

Vous faites quoi cet après-midi ?????

Message par Charlotte-2 »

Hello les filles :-)

Je me demandais avec un temps pareil qu'est ce que vous faites l'après-midi, enfin cet après-midi precisement.
Je travaille ce matin et cet après-midi j'ai congé, je me disais que d'aller faire un bout au bord du lac de divonne et ensuite une petite course au magasin, donnez-moi des idées je suis un peu a court.

Merci a toutes
Bises
Charlotte
IsaP

Il fait plutôt beau je

Message par IsaP »

Il fait plutôt beau je trouve... Ils ont prévu des maximales jusqu'à 29 degrés...
Moi vais aller balader et faire un tour à la place de jeux, comme à chaque fois vu que je n'ai pas le permis auto et petits achats d'appoints sur le chemin du retour.

Bisous et bonne balade.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Lulucoccinelle

snif

Message par Lulucoccinelle »

moi je dois aller faire vacciner ma puce! ça me fait déjà mal au coeur pour elle. La dernière fois elle à pleuré court mais tellement fort que j'ai les larmes qui me sont remontées à moi aussi...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre