Pertes de sang début du 2ème trimestre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Pertes de sang début du 2ème trimestre

Message par admin »

Bonjour à toutes !
Je suis à 14 semaines de grossesse. C'est ma 3ème grossesse. Il y a une semaine, j'ai eu une perte soudaine de sang, c'est arrivé sans prévenir, comme une perte d'urine qu'on ne peut retenir mais c'était du sang. Je suis allée aux urgences et on a rien trouvé d'anormal. Pas de décollement du placenta. Le bébé va bien. On m'a donné une semaine d'arrêt de travail. Depuis j'ai revu mon gyné qui m'a confirmé que tout est ok. Après 10 jours je saigne toujours, mais plus beaucoup, seulement lorsque je m'essuie. Le gyné me dit qu'il s'agit de saignements inexpliqués du début du 2ème trimestre et m'a arrêtée un mois. Je ne peux m'empêcher d'angoisser car je saigne encore. Est-ce que qqun a vécu la même chose, comment s'est passé la suite de votre grossesse
Répondre