Comment avez-vous choisi votre lait poudre ?
Je fait un allaitement mixte, donc je donne à ma puce de 3 mois 2 biberons poudre / jour.
J'avais pris l'Adapta, mes elle avait le caca très liquide et toujours plein plein le pampers jusqu'au sommet. Parfois, c'était comme avec un peu d'eau et des grummeaux, et parfois consistance moutarde, mais toujours abondant.
Je viens de tester le Nestlé Beba, il me semble que ça va mieux. Elle l'a plus si coulante. C'est assez sec, mais j'ai peur de la constiper. Elle fait caca, mais sec.
Comment doit être le caca avec du lait poudre ???
Avec mon lait, elle avait du caca entre-deux, ni trop diarrhée, ni sec... Je veux juste pas la rendre malade.
C'est vrai que le Nesté Beba est plus nourrissant ???
Quelle lait poudre choisir
Aptamile
Hello,
Quand j'ai commencé à donner le biberon, j'ai pris aptamile et ça allait bien puis sans faire exprès, j'ai pris Adapta en pensant que c'était la même chose. On a remarqué que notre petit réclamait plus souvent à manger et il rejettait beaucoup plus.
Pour moi, Adapta c'est vraiment vraiment pas bien. Depuis qu'on a Aptamile (7mois), c'est parfait.
je ne connais pas Beba mais il parait que c'est bien aussi.
Quand j'ai commencé à donner le biberon, j'ai pris aptamile et ça allait bien puis sans faire exprès, j'ai pris Adapta en pensant que c'était la même chose. On a remarqué que notre petit réclamait plus souvent à manger et il rejettait beaucoup plus.
Pour moi, Adapta c'est vraiment vraiment pas bien. Depuis qu'on a Aptamile (7mois), c'est parfait.
je ne connais pas Beba mais il parait que c'est bien aussi.
-
nestlé beba
moi aussi j'ai choisi beba de nestlé et ma puce faisait des poupou très différents l'un de l'autre. J'ai demandé mon pédiatre: même si le lait en poudre influence beaucoup, la consistance dépend aussi de la quantité de lait maternel qu'elle boit pendant la tétée et que ce soit liquide ou un peu plus épais, du moment qu'il n'y a pas de grumaux, pas besoin de s'alarmer...
Lulu

Lulu

Ben c'est marrant pour nous
Ben c'est marrant pour nous les 2 enfants n'ont supporté que l'Adapta.
J'ai essayé Beba (dhiarrée pour ma puce, + vomissement pour mon ptit poulet), ensuite Aptamil (vômissement par gros jets même avec le AR (anti-regurgitations). etc etc... (j'en ai essayé plein)
Bref le seul qui passe chez nous, c'est l'Adapta, et les selles sont normales, c'est-à-dire ni trop liquides, ni trop dures. Je suis comme toi à 2 biberons de poudre par jour, le reste au lait maternel.
A mon avis c'est pas très bien que ce soit trop liquide, mais c'est normal si ce n'est qu'un petit peu et constipé c'est pas chouette non plus...
Faut ptêtre demander conseil au pédiatre ? éventuellement demander des échantillons d'autres lait à la pharma pour essayer ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
J'ai essayé Beba (dhiarrée pour ma puce, + vomissement pour mon ptit poulet), ensuite Aptamil (vômissement par gros jets même avec le AR (anti-regurgitations). etc etc... (j'en ai essayé plein)
Bref le seul qui passe chez nous, c'est l'Adapta, et les selles sont normales, c'est-à-dire ni trop liquides, ni trop dures. Je suis comme toi à 2 biberons de poudre par jour, le reste au lait maternel.
A mon avis c'est pas très bien que ce soit trop liquide, mais c'est normal si ce n'est qu'un petit peu et constipé c'est pas chouette non plus...
Faut ptêtre demander conseil au pédiatre ? éventuellement demander des échantillons d'autres lait à la pharma pour essayer ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006