Mon fils angoisse, déménagement..
Mon fils angoisse, déménagement..
Bonjour à vous, voilà ce matin je viens chercher de l'aide, nous déménageons à la fin du mois et je crois que mon fils angoisse...en fait depuis quelques temps il mange 3x rien, pleurt pour pas grand chose, un petit différent avec un ptit copain se transforme en chagrin inconsolable. C'est sûr, les meubles se vident, les cartons se remplissesnt, on enlève les déco, cadres et hier soir il a pleurer en disant qu'il ne voulait pas changer de maison, qu'il n'aurait plus de jouet...pourtant je lui ai expliqué très souvent que nous prenons tout, ect.....mais le pauvre est vraiment tout en soucis, je suis malheureuse de le voir comme ça, alors si vous pouvez me faire part de vos expériences, me conseiller un livre pour lui ou qqch...merci bcp, bcp bcp.
salut nous avons
salut
nous avons déménagés il y a trois mois et ma fille etait tres inquiete aussi alors je l'ai faite participer et surtout je n'ai pas démonter sa chambre avant 24 heure avant le départ et c'est la premiere piece que nous avons remis en ordre le soir meme elle avait a nouveau sa chambre comme ca elle a tout eu ses jouets tout le temps
nous sommes aussi allée voir plusieur fois ou nous allions habiter et surtout nous avons beaucoup parlé
mais ca n'est jamais facile
bon courage
a vous

nous avons déménagés il y a trois mois et ma fille etait tres inquiete aussi alors je l'ai faite participer et surtout je n'ai pas démonter sa chambre avant 24 heure avant le départ et c'est la premiere piece que nous avons remis en ordre le soir meme elle avait a nouveau sa chambre comme ca elle a tout eu ses jouets tout le temps
nous sommes aussi allée voir plusieur fois ou nous allions habiter et surtout nous avons beaucoup parlé
mais ca n'est jamais facile
bon courage
a vous

Pas facile
Bonjour,
Dur dur les déménagements en effet. Moi je dirais comme ashton mais je rajouterais que si tu peux, va voir le nouvel appart avec ton fiston. Si tu as de bons contacts avec les anciens locataires va sonner chez eux, explique en 2 mots et demande leur si tu peux montrer sa futur chambre à ton fiston et vois avec lui où il aimerait mettre son lit et ses jouets.
Courage
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Dur dur les déménagements en effet. Moi je dirais comme ashton mais je rajouterais que si tu peux, va voir le nouvel appart avec ton fiston. Si tu as de bons contacts avec les anciens locataires va sonner chez eux, explique en 2 mots et demande leur si tu peux montrer sa futur chambre à ton fiston et vois avec lui où il aimerait mettre son lit et ses jouets.
Courage
Marissa

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Par chance ce sont des amis
Par chance ce sont des amis à nous qui habite actuellement notre future maison, donc nous y allons 1x par semaine, café avec mon amie...Il joue dans sa future chambre et il dit qu'il l'aime bcp mais je crois que ce qui le chagrine le plus c'est de partir de cet appartement, il dit ne pas vouloir partir...