De quelle couleur est la M... d'un bébé nourrit au sein???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gula

De quelle couleur est la M... d'un bébé nourrit au sein???

Message par gula »

Bonjour à toutes,

moi, toujours moi, toujours sensible et qui se prend la tête pour tout.... je viens de croiser tout à l'heure une dame assez agée qui était ostétricienne dans son jeune âge et qui m'a fait une peur bleue sur l'état des pampers de mon bébé...

alors désolée pour cette question idiote mais.. de quel couleur doit être le caca d'un bébé allaité uniquement au sein? quand je suis sortie de l'hôpital on m'a dit qu'il pouvait être un peu de toute les couleurs sauf blanc....

le mien a fait son premier caca brun assez foncé et épais et depuis ça varie de vert... vert foncé.. vert foncé grumeaux... quelques fois un peu liquide.... rassurez-moi... c'est normal???
lany

Oui oui, c'est normal! Il

Message par lany »

Oui oui, c'est normal! Il peut aussi être jaune...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
gula

Merci lany

Message par gula »

de m'avoir rassurée sur ce sujet... je vais vraiment flipper pour tout et rien si ça continue.... et à partir de quand la couleur change pour devenir brune??? je pense du moment que je commencerais à lui donner autre que le sein exact?

merci encore pour ta réponse
lany

Exact! Lany

Message par lany »

Exact!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre