JE NE COMPREND PAS...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

JE NE COMPREND PAS...

Message par kitty2003 »

Voilà,
Je ne m'étais pas réveillée le moral bas mais en lisant certains post eh bien j'en viens a avoir un gros coup de blues la... je pense que les hormones et la fatigue aide bien!

Je m'explique...
C'est surtout en lisant le post de tatouille78 que j'ai pu constater qu'il y a énormément de personnes qui ne s'entendent pas avec la plupart de leur famille, qui vive mal car on leur fait payer des choses qu'ils n'ont jamais fais!
Je n'ai jamais vécu ca car comme expliqué dans le post de tatouille que ce soit avec ma famille ou ma belle famille, je m'entend avec tout le monde et vraiment bien!
Je pense que j'ai une famille et une belle-famille comme beaucoup en rêverait et je le dis haut et fort j'ai énormément de chance!

Malgrès tout il est clair qu'il y a des gens hors famille qui essaie et qui ont essayé de me faire du mal depuis tjs...
Et c'est la que je dis : JE NE COMPREND PAS! Je ne comprend pas pourquoi il faut absolument a ces gens qu'ils fassent du mal, qu'ils nous mettent des battons dans les roues, etc...
Personnellement j'ai des difficultés dans mon boulot, car ma cheffe a tjs qqch a dire sur moi... je suis, d'après les calculs, la meilleurs vendeuse et la plus rapide depuis 5 ans et demi et malgrès ca ben je suis la moins bonne d'entre tous... j'ai tjs des remarques et apparement ben ca ne suffit pas que je fasse des milliers de francs en plus des autres par années! J'en souffre beaucoup car les personnes qui devraient justement avoir des problèmes n'en ont pas! Maintenant je vais avoir mon bébé et je sais qu'elle ne me fera pas de cadeaux et je ne vais pas voir souvent mon fils a cause de ca... ca me fait déjà mal au coeur je ne vous dis meme pas! Mais je sais tout de meme au fond de moi que cette personne souffre beaucoup et toute cette méchanceté c'est a cause de ca...
Mais pourquoi etre obligé de faire souffrir certaines personnes plutot que d'autres qui le mériterait plus? la jalousie tout simplement!

Il est clair que j'espère trouver un travail ou je pourrais etre plus avec mon bb mais c'est pas facile comme tout le monde le sait!

Toute cette tartine en fait pour dire qu'on arrive jamais a etre heureux dans tout... il y a tjs qqch qui vient ombrager nos beaux soleils et je trouve ca navrant!
Mais il est clair que je préfère, a choisir, avoir ces soucis professionnels que personnels! Car professionnellement on peut tjs changer, trouver un autre job, que personnellement eh bien on ne peut pas changer sa famille mais simplement s'en détacher et vivre sans!

Je sais ca a été très long mais j'avais envie de pousser ce coup de gueule car je suis fatiguée de voir toute cette méchanceté autour de nous et pour dire a toutes celles qui ont tous ces problèmes avec leur famille et leur belle famille de garder espoirs et se battre voila tout... Je suis qqun qui ne lache pas l'affaire quand elle veut qqch et pour vous dire j'ai souffert 1 année entière a me battre pour comprendre et avoir ce que je voulais et maintenant j'ai tout ce qui fait le bonheur de chacun... l'amour et je vais donner la vie... ici le tavail n'a plus d'importance!

Voila j'espère que malgrès tout ca n'auras pas été trop trop long et je n'attend pas forcément de réponses, je voulais juste vider mon coeur!

Bonne journée a toutes
bizz

kitty

P.S.: rien que de l'avoir écrit je me sens mieux...
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gula

Je suis désolée

Message par gula »

Voilà que je fiche le coup de blues aux autres maintenant!!! grrr... c'est rageant!!! kitty2003 je te présente toutes mes excuses, c'était vraiment pas mon but, je voulais comme toi pousser mon coup de gueule et si eventuellement qqn était aussi passé par là, recevoir quelques conseils pour m'en détacher. comme tu dis on choisit ses amis, pas sa famille... moi j'aimerais juste qu'un jour qqn vienne me dire "tu avais vraiment raison sur ta maman" parce que j'arrête pas de dire qu'elle dit ce qui l'arrange à qui l'arrange et je te jure que c'est vrai, parfois j'entend trois versions différentes sur le même sujet de trois personnes différentes de la famille.. mais ce qui est marrant, c'est que c'est toujours moi qui ai mal interprété, ou mal compris.. etc.... bref.... allez, tu sais malgrès tout j'essaye de me dire que j'ai une chance incroyable d'avoir rencontré mon mari, d'avoir cette grande et belle maison, avec un beau jardin et surtout un fils fantastique et qui est superbe (sans vouloir me vanter, toutes les mamans diront que leur fils c'est le plus beau) mais moi je vous jure que c'est un vrai chef d'oeuvre!!! ;-) bref... malgrès mes soucis avec cette peste de maman, bein je suis heureuse.. même si parfois elle me fait venir des gros gros doutes sur comment je vais l'éduquer car effectivement.... je ne veux vraiment vraiment vraiment pas lui faire subir ce qu'elle fait subir à moi...

allez, ne lis plus mes commentaires et profite vraiment de la belle famille que tu as, tu as vraiment vraiment de la chance et quand à ta cheffe....pfff. tjs là eux aussi pour fiche la m.... tu sais ce que tu vaux... c'est ça le principal...

bisous
kitty2003

tatouille...

Message par kitty2003 »

... je te rassure ce n'est pas ton post en particulier qui m'a mis un coup de blues mais le tout en fait!
Il y a pleins de post comme le tiens et ca fait mal au coeur pour ces personnes voila tout!
Mais ca va beaucoup mieux car je l'ai écris et je le conseils tjs aux gens : écrivez quand ca va pas, écrivez tout ce que vous avez sur le coeur, meme si ce sont des méchancetés, et après vous déchirez ou vous brulez le papier et vous vous sentirez bien mieux je vous assure, expérience faite très très souvent!

Sinon pour ta famille tu as raison de réagir comme tu le fais, c'est la meilleurs solution et surtout surtout ne doute jamais de l'éducation que tu donneras a ton fils elle sera, j'en suis sur, a l'opposé de ce que toi tu as vécu...
Et c'est normal que ton fils soit un chef d'oeuvre c'est le fruit de l'amour que tu as avec ton mari... le miens aussi sera un chef d'oeuvre et il sera tjs le plus beau c'est normal on est mamans!

En tout cas courage a toi et bats toi encore et encore...
Pour ma cheffe, elle payera un jour toute sa méchanceté de toute manière... elle n'a meme pas encore 40 ans alors tu imagines le reste de sa vie si ca se retourne contre elle!!!

Merci pour ton message
bizz

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre