est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour a toutes,
Mon bb de 10 mois qui est toujours allaitee adore finalement les biberon, mais seleument avec le milk and cereal de nestle. Il aime pas du tout les lait en poudres (j'ai essayee toutes les marques) mais les briques de milk and cereal au gout de vanille et petit beurre il adore! Je voudrais arraiter l'allaitment tout doucement mais je ne suis pas sure que cet lait soit assez pour lui! Il mange pas mal a la cuillere, mais je sais qu'ils ont besoin de lait de suite! Donnez vous aussi ces bib deja prepare de nestle a vos ptits?
Merci pour vos idees!
Sun
Salut!
J'ai déjà donné ce lait à mes enfants mais juste en dépannage, ça coute assez cher si c'est pour tous les jours...
T'as essayé le lactoplus, vanille, avec du lait de vache coupé avec de l'eau? Mes deux enfants ont bien aimé le lactoplus, vanille ou chocolat...