... et comment l'avez-vous soulagé ?
Ma petite puce de 6 mois bave beaucoup, a les fesses toutes rouges, le nez qui coule, mais pas de fièvre et ca fait deux nuits qu'on ne dort pas ! elle se met à hurler sans raison apparente. J'ai essayé l'homéopathie, malheureusement sans grand succès et là cette nuit j'ai mis un suppo et elle a enfin dormi un peu.
merci pour vos témoignages !
Comment avez-vous vu que votre enfant faisait les dents ?
-
Ca fait mal au coeur...
ma fille pour les premieres a eu de la fievre pdt 2-3 jours et bavait enormement; elle avait les joues bien rouges et on pouvait sentir les dents a venir en passant le doigt.
une nuit elle s'est reveillé en hurlant et rien n'y a fait pour la soulager jusqu'a ce qu'on lui donne un biscuit qu'elle a grignoté en sanglotant blotie contre moi.
pour les suivantes, qu'elle fait en ce moment, j'utilise Osa aux plantes (qu'elle detestait la 1ere fois) et ça a l'air de bien la soulager donc...
Je ne t'aide pas beaucoup je sais mais chaque bb aprehende differemment cette periode alors donne lui surtout bcp de reconfort et tu verra ça passe vite...
bon courage,bizz, pinoune
une nuit elle s'est reveillé en hurlant et rien n'y a fait pour la soulager jusqu'a ce qu'on lui donne un biscuit qu'elle a grignoté en sanglotant blotie contre moi.
pour les suivantes, qu'elle fait en ce moment, j'utilise Osa aux plantes (qu'elle detestait la 1ere fois) et ça a l'air de bien la soulager donc...
Je ne t'aide pas beaucoup je sais mais chaque bb aprehende differemment cette periode alors donne lui surtout bcp de reconfort et tu verra ça passe vite...
bon courage,bizz, pinoune
bonjour
ma puce est et etait comme la tienne : bave, nez qui coule et hurle de douleur la nuit. Elle fait de la fievre une fois sur 2 à peu prés. "Ses crises de dents" durent en moyenne 2-3 jours et pendant cette periode, je lui mets un suppo avant de la mettre au lit (avant meme qu'elle est mal) et elle arrive a dormir jusqu'à 3-4 heure du matin ou elle se reveille en hurlant. Je lui remets un suppo et en attendant que ca agisse je lui mets de l'OSA (le rose : perso je le trouve plus efficace que le aux plantes). Elle se rendort pratiquement aussitot.
J'avais essayé l'homéopathie mais ca marchait pas non plus.
Bon courage pour ta puce et bon dimanche.
J'avais essayé l'homéopathie mais ca marchait pas non plus.
Bon courage pour ta puce et bon dimanche.