souper en amoureux!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

souper en amoureux!

Message par greentea »

Nous allons fêter nos 7 ans de mariage ce samedi, au programme souper dans un resto gastro et nuit à l'hôtel pour bien finir. Le problème, c'est que mon homme est rentré ce soir avec des sacs et, de part ma curiosité, j'ai regardé dedans et je trouve un paquet typique d'un bijou. Je n'ai rien prévu pour lui en pensant que le souper et la nuit serait bien suffisant!!!
Que puis-je lui offrir de sympa, je n'ai que samedi matin pour lui trouver quelque chose!!!
HELP! Je dois faire quelque chose!!! Je vais avoir l'air bête sans rien.
merci de me donner vos idées rapidement car nous sortons demain soir.
Merci les filles!
Stephanie_77

...

Message par Stephanie_77 »

Dans l'hôtel où vous allez, est-ce qu'il y a des soins style massage ou autres? Vous pourriez vous faire masser tous les deux ou quelque chose du genre, je sais pas trop...
Dans le genre plus coquin, tu lui fais cadeau de jolis sous-vêtements que tu porterais cette fameuse nuit...
Pas plus d'idées, désolée...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre