Votre avis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boutchou18

Votre avis

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

Voilà j'aimerais connaître votre avis car je sais pas si mes symptômes sont possibles ou simplement psychologiques tellement j'ai envie d'être enceinte.

Je m'explique depuis quelques jours j'ai un peu mal aux seins mais pas toute la journée (parfois ça me fait comme des piquotements) mais je n'ai pas mal au toucher. Et j'ai aussi parfois comme des crampes dans le bas ventre et l'impression d'être gonfle. Je suis à J17 de mon cycle de 26j (je précise que mon cycle est très très régulier elles débarquent toujours à J26).

Pensez-vous que je puisse déjà sentir une éventuelle grossesse ou bien je me fait vraiment trop de film tellement je me réjouis d'être enceinte. ???

PS : profitez bien de cette belle journée ensoleillée et youpie c'est le week-end

Bisous à toutes

Boutchou18
En essai BB1 depuis avril 2006
boutchou18

POurquoi personne ne me

Message par boutchou18 »

POurquoi personne ne me répond???? SNIF
kitty2003

SORRY!!!

Message par kitty2003 »

J'avais pour ma part pas vu ton post!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est vrai que c'est possible... Perso au début de ma grossesse je n'avais mal aux seins que lors que j'appuyais ou quand j'étais couchée sur le ventre et encore c'était pas une grosse douleurs...
Par contre j'avais des douleurs dans le bas ventre tout le temps comme si mes règles allait arriver tout de suite, nausée j'ai presque rien eu, quelques petits dégouts a certaines odeurs au départ et odorat décuplé... mais sinon j'ai pas eu grand chose!
Donc... c'est bien possible... mais après il est vrai que parfois les symptomes se créés parce qu'on le veut tellement fort au fond de soit...
Le mieux est un test c'est sur mais il faudra que tu attendes encore quelques jours!

J'espère pour toi que ca sera un beau + !

bizz
kitty

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre