Enrique, s'il vous plaît...
Enrique, s'il vous plaît...
Franchement on a un peu marre de rétrouver encore et toujours des répnses plémiques à une hélas notoire plémique... pourriez-vous faire une oeuvre de lessivage à ce propos, comme vous l'aviez fait dans le passé (concernant un autre site) ? Je crois que beaucoup d'utilisatrices seront d'accord avec moi... on est pas obligées à tout lire, d'accord, mais je trouve quand même que retouver toujours les mêmes salades sans fin en tête de titre, rien qu'y penser, ça donne le mal de mer...
<<<<<< Tu n'es pas obligé de lire >>>>>>
Pourquoi tu vas encore voir les réponses de ces forums? Laisse passé et Enrique a surement autre chose à faire de plus intelligent que d'intervenir dans des disputes de nanans. Je ne parle pas du racisme car c'est clair que c'est un problème mais finalement chacune a dit son avis et fini, bouclé, non!!!!!!!!! C'est dans le droit de chacun, non, à toi après de fermé les yeux et aller voir sur grossesse, ou alimentation des petits...bref.
<<<<<< Tu n'es pas obligé de lire >>>>>>
Pourquoi tu vas encore voir les réponses de ces forums? Laisse passé et Enrique a surement autre chose à faire de plus intelligent que d'intervenir dans des disputes de nanans. Je ne parle pas du racisme car c'est clair que c'est un problème mais finalement chacune a dit son avis et fini, bouclé, non!!!!!!!!! C'est dans le droit de chacun, non, à toi après de fermé les yeux et aller voir sur grossesse, ou alimentation des petits...bref.