Enrique, s'il vous plaît...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mar64

Enrique, s'il vous plaît...

Message par mar64 »

Franchement on a un peu marre de rétrouver encore et toujours des répnses plémiques à une hélas notoire plémique... pourriez-vous faire une oeuvre de lessivage à ce propos, comme vous l'aviez fait dans le passé (concernant un autre site) ? Je crois que beaucoup d'utilisatrices seront d'accord avec moi... on est pas obligées à tout lire, d'accord, mais je trouve quand même que retouver toujours les mêmes salades sans fin en tête de titre, rien qu'y penser, ça donne le mal de mer...
Luna007

<<<<<< Tu n'es pas obligé de lire >>>>>>

Message par Luna007 »

Pourquoi tu vas encore voir les réponses de ces forums? Laisse passé et Enrique a surement autre chose à faire de plus intelligent que d'intervenir dans des disputes de nanans. Je ne parle pas du racisme car c'est clair que c'est un problème mais finalement chacune a dit son avis et fini, bouclé, non!!!!!!!!! C'est dans le droit de chacun, non, à toi après de fermé les yeux et aller voir sur grossesse, ou alimentation des petits...bref.
Luna007

<<<<<< Tu n'es pas obligé de lire >>>>>>

Message par Luna007 »

Pourquoi tu vas encore voir les réponses de ces forums? Laisse passé et Enrique a surement autre chose à faire de plus intelligent que d'intervenir dans des disputes de nanans. Je ne parle pas du racisme car c'est clair que c'est un problème mais finalement chacune a dit son avis et fini, bouclé, non!!!!!!!!! C'est dans le droit de chacun, non, à toi après de fermé les yeux et aller voir sur grossesse, ou alimentation des petits...bref.
Répondre