Bonjour,
ma petite puce a depuis quelques jours les fesses un peu rouges, je m'inquiètais pas trop, le pédiatre m'avait dit de mettre de l'oxyplastin et que c'était du aux dents. Mais maintenant, sa vulve est aussi rouge et ca, ca n'était jamais arrivé.
Que pensez-vous? C'est normal ou je dois appeler le pédiatre?
Que faire pour que ca passe si c'est pas grave?
Merci!
Citr.
rougeur...besoin d'être rassurée!
-
Coucou, Oui cela peut
Coucou,
Oui cela peut arriver, et parfois si le pipi est très concentré (quand ils ne boivent pas assez) les brûle un peu donc cela devient rouge, pareil quand ils ont la dhiarrée, c'est arrivé quelques fois à notre choupette.
Perso toutes ces crèmes machin-bidulle-chouette n'ont jamais fonctionné sur notre puce, la seule chose que je lui mets, c'est de la Bepanthen (ça s'écrit comme ça ????). Franchement je lui en met une bonne couche et je n'étale pas, je referme la couche et en général le lendemain c'est fini !
Pourtant j'ai tout testé avant et c'est en tout cas pour notre choupette la seule crème qui a fait son effet si rapidement !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Oui cela peut arriver, et parfois si le pipi est très concentré (quand ils ne boivent pas assez) les brûle un peu donc cela devient rouge, pareil quand ils ont la dhiarrée, c'est arrivé quelques fois à notre choupette.
Perso toutes ces crèmes machin-bidulle-chouette n'ont jamais fonctionné sur notre puce, la seule chose que je lui mets, c'est de la Bepanthen (ça s'écrit comme ça ????). Franchement je lui en met une bonne couche et je n'étale pas, je referme la couche et en général le lendemain c'est fini !
Pourtant j'ai tout testé avant et c'est en tout cas pour notre choupette la seule crème qui a fait son effet si rapidement !
Ah oui c'est vrai j'avais
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'au début on utilisait la crème Mustela et elle était très bien aussi !
Mais notre puce a fait une allergie à tous les produits Mustela on a dû arrêter (dommage ça sent trop bon...)
Mais notre puce a fait une allergie à tous les produits Mustela on a dû arrêter (dommage ça sent trop bon...)
-
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses, j'avais peur qu'il s'agisse d'une infection. Je vais essayer avec l'oxyplastin sinon j'irai acheter le bepanten.
Je suis bien rassurée, merci les filles!
Citr.
Je suis bien rassurée, merci les filles!
Citr.