chaussures usées, qu'en pensez-vous?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cm29

chaussures usées, qu'en pensez-vous?

Message par cm29 »

Bonjour à toutes,
j'aimerais donner certaines anciennes affaires de mes enfants (dont des chaussures) à qqn qui est dans le besoin. mais voilà, elles sont rapées sur le devant (premiers pas obligent!!) et je ne sais pas si ca se fait de donner des chaussures abimées. ca m'embête mais je me dis que ca pourrait quand meme faire plaisir à qqn; qu'en pensez-vous? que faites-vous des chaussures usées?
Merci,
A bientôt,
gwendo66

ça dépend à quel point

Message par gwendo66 »

elles sont abimées je pense. Si c'est juste un peu rapé et qu'il n'y a pas carrément un trou quelqu'un dans le besoin devrait quand même être content de les avoir.

enfin je pense...
mumu83

Oui je pense pareil si c'est

Message par mumu83 »

Oui je pense pareil si c'est qu'un peu rapées c'est beaucoup mieux de les refiler y en a qui ont peu de moyen et sont pas forcement regardant à ce point!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Zoe1

Tu peux les donner sans

Message par Zoe1 »

Tu peux les donner sans autre, à mon avis. Par expérience, je sais que les gens qui sont dans le besoin sont toujours contents de recevoir des vêtements ou des chaussures encore en bon état. Ce n'est pas très grave qu'elles soient râpées! Si tu te gênes de les donner directement à quelqu'un, tu peux les mettre dans un de ces containers Texaid ou autres. Elles feront sûrement le bonheur de quelqu'un!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Moi je donne toujours ce

Message par papilotte »

Moi je donne toujours ce genre d'article à une voisine qui connait des gens qui sont à la montagne et qui n'ont vraiment pas de moyen. J'avais des petites chaussures de ma fille que je voulais jetter et ma voisine les a pris et elle m'a dit "tu peux pas t'imaginer comme les enfants étaient contents".

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
cm29

bon super!merci pr vos

Message par cm29 »

bon super!merci pr vos conseils!à bientot:-)
Répondre