cérazette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

cérazette

Message par albachiara69 »

Hello

je prends actuellement la pillule Cérazette. J'aimerai savoir après combien de temps après l'arrêt de cette pilulle les règles reviennent???
Je vais bientôt être au bout de ma dernière tablette et je n'ai plus l'ordonnance, est-ce que c'est possible de l'avoir sans ordonnance???
je compte allaiter ma fille encore 1 ou 2 mois et j'aurai encore besoin de 2 tablettes.
greentea

Tu ne pourras pas avoir la

Message par greentea »

Tu ne pourras pas avoir la cerazette sans ordonnance, il faut juste faire un tél à gygy pour en avoir une autre.
Normalement, les règles viennent quelques jours après avoir arrêté la pilule ou alors tu continues directement avec une autre pilule.
Tu penses peut-être prendre un autre moyen de contraception? vois avec ton gygy.
J'espère avoir pu t'aider.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

ptitloulou1

pillule

Message par ptitloulou1 »

moi il me resste 2 tablettes je peux te les vendre expiraton 09.2008 je te les vend 30.-
comme ca pas besooin de t embeter a la pharmacie
tiens moi au courant
meerci yannick
soli

Hello! je t'ai envoyé un

Message par soli »

Hello!
je t'ai envoyé un MP
A +
Soli
Répondre