Activités enfants dans le Chablais ou event région Martigny ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
komo

Activités enfants dans le Chablais ou event région Martigny ?

Message par komo »

Bonjour,

A ceux ou celles qui habitent ou connaissent bien la région du Chablais, quelles sont les activités intéressantes à faire avec un enfant de 3 ans et demie? Ou alors région Sion ou Martigny ?
Demain après-midi, mon mari a un rdv professionnel dans le chablais. Pendant env. 1h-1h30, j'aimerais trouver une occupation sympa à faire avec mon fils (place de jeux, parc d'attractions...). Je crois qu'il fera beau alors c'est surtout pour l'extérieur. Je n'aurai pas de voiture, donc mon mari va nous déposer quelque part et viendra nous rechercher. Lui sera dans le Chablais, mais il peut aussi nous déposer sur la route entre Sion et le Chablais, raison pour laquelle ma recherche est assez vaste.
Merci beaucoup pour votre aide
marilou

Bouveret

Message par marilou »

hello Komo,
Je ne sais pas jusqu'ou tu vas dans le chablais, enfin ton mari pour son entretien mais si tu peux te rendre jusqu'au Bouveret, il y a le swiss vapeur parc (trains à vapeur miniatures sur lesquels tu peux aller avec l'enfant). C'est chouette et très apprécié des enfants. Sinon, en cours de route, il y a la labyrinthe aventure à Evionnaz par contre, j'arrive difficilement a savoir si cette activité peut être interessante pour un bambin de trois ans 1/2 ou s'il est trop petit. Peut-être d'autres mamans vont pouvoir t'éclairer là-dessus. Bonne journée de demain sous le soleil, Marilou
Roukhou

Hello Tu peux aussi aller

Message par Roukhou »

Hello

Tu peux aussi aller aux bains de Saillon, c'est un des rares bains thermaux où on peut aller se baigner avec un petit enfant!

Roukhou
komo

Merci les filles

Message par komo »

J'ai fait les propositions à mon fils et même si il adore l'eau, il a opté pour les trains à vapeur.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et un bon week-end.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre