Sevrage et diahrée/constipation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
onyx

Sevrage et diahrée/constipation

Message par onyx »

Voilà bientôt plus d'une semaine que je donne à mon petit bonhomme de 4 mois le biberon, tout en gardant pour le moment la tétée du matin et celle du soir, mais pas pour longtemps car j'ai l'impression d'être bientôt en manque de lait !!!

Je me demandais s'il est normal qu'il ne fasse "caca" (à selle) qu'une fois tout les deux jours et que ceux-ci soient très abondants, liquides et de couleur verte (excusez-moi pour les détails)??? Difficile à dire si c'est de la diahrée ou de la constipation.... Est-ce que le transite se régule une fois le sevrage terminé?

Et pour finir comment avez-vous procédé pour que votre bb passe de 5 à 4 repas (6,400 kg pour 4 mois) ???

Merci pour vos conseils et expériences.
onyx

Re...

Message par onyx »

Ben je vois que personne ne peut me renseigner !!!
doudouamoncheri

hello, Ne t'inquiète pas

Message par doudouamoncheri »

hello,

Ne t'inquiète pas c'est normal, lorsque ma fille avait 4 mois je faisais comme toi mais elle n'avait des selles qu'une fois par semaine mais pas dur aussi verte. Le pédiatre m'a dit que c'était à cause de l'allaitement et que cela se régulerait tout seul. Et maintenant à presque 5 mois, elle fait caca plus régulièrement, c'est plus "dur" qu'avant mais bon c'est tjrs vert...
J'espère avoir pu te rassurer un peu.

Doudou

Tickybee Ticker
onyx

Merci pour ton message, me

Message par onyx »

Merci pour ton message, me voilà rassurée !!! J'espère que ses selles seront bientôt moins abondantes et plus épaisses, car c'est à chaque fois toute une aventure pour le changer.... mais j'adore ça !

Quel lait as-tu pris ? J'ai choisi Aptamil HA1 de Milupa et je donne 4 biberons de 235 ml + une tétée (à 4h30 du matin). Je me demande donc si je ne devrais pas passer au lait HA2. Comment as-tu procédé avec ta pucce ?

Meilleurs messages

Vm
Répondre