Salut les filles!
Alors je me rappele que certaines avaient parlé d'un livre pour les futurs papas?!?
Est-il bien?Combien coute-il?Et ou pourrais-je le trouver(payot?)?
Car par rapport aussi à ma grossesse si il pouvait y avoir un chapitre sympa qui lui montre que y a pas que moi qui suis hyper sensible et qui ai les larmes qui montent facile...humhum!ça serait pas mal quoi!!!
Alors si vous connaissez merci de me donner vos oppinions!
Livre pour les futures papas???
-
-
j'en avais acheteté 2-3 à
j'en avais acheteté 2-3 à mon mari lorsque j'étais enceinte, je les ai lu mais lui ne les a jamais ouvert.... si ça intéresse qq'un, je les vends à petit prix.... je regarde les titres et vous redis. Je crois qu'il y a "papa débutant" , une bd pour futur papa et encore un autre. Dites moi par MP si cela vous intéresse.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Salut Mumu83! Je crois qu'on
Salut Mumu83!
Je crois qu'on en avait parlé dans le t'chat une fois. MOi je lui ai offert le "papa débutant", mode d'emploi" qui est le même dont parlent Valie et Marie... mon mari a tout lu pendant les vacances et ça lui a plu! Il était d'ailleurs tout content que je lui ai acheté ça et ne voulait presque pas me le prêter, pourtant ça m'intéresse aussi, lol.
Le prix doit être d'environ 25.-
Bisous,
MBB
Je crois qu'on en avait parlé dans le t'chat une fois. MOi je lui ai offert le "papa débutant", mode d'emploi" qui est le même dont parlent Valie et Marie... mon mari a tout lu pendant les vacances et ça lui a plu! Il était d'ailleurs tout content que je lui ai acheté ça et ne voulait presque pas me le prêter, pourtant ça m'intéresse aussi, lol.
Le prix doit être d'environ 25.-
Bisous,
MBB

-