Livre pour les futures papas???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

Livre pour les futures papas???

Message par mumu83 »

Salut les filles!
Alors je me rappele que certaines avaient parlé d'un livre pour les futurs papas?!?
Est-il bien?Combien coute-il?Et ou pourrais-je le trouver(payot?)?
Car par rapport aussi à ma grossesse si il pouvait y avoir un chapitre sympa qui lui montre que y a pas que moi qui suis hyper sensible et qui ai les larmes qui montent facile...humhum!ça serait pas mal quoi!!!
Alors si vous connaissez merci de me donner vos oppinions!
circé

Salut!

Message par circé »

Il y a un livre sympa acheté à la fnac "Papa débutant, mode d'emploi" (je ne sais pas s'il s'agit du même que celui dont parle Valérie) écrit par Lionel Paillès et Benoît Le Goëder. On trouve dans la même collection le livre "Maman débutante, mode d'emploi". C'est très sympa, écrit avec humour!

Lol7

Perso, j'ai offert à mon

Message par Lol7 »

Perso, j'ai offert à mon homme un DVD "Au secours, je vais être papa". Il est pas mal du tout. Je l'ai acheté à la Migros.
Bonne recherche

Tickybee Ticker
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
mumu83

Merci les

Message par mumu83 »

Merci les filles!
D'autres???

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Le jour où j'ai appris à

Message par supermimine »

Le jour où j'ai appris à mon ami que bb était dans le ventrou... je lui ai offert un livre spécial papa. Il n'a jamais fait l'effort de l'ouvrir et ce livre se trouve dans ma bibliothèque. Je ne me souviens plus du titre, malheureusement... juste pour la petite anecdote... hé ! hé ! Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Soso-Manon

j'en avais acheteté 2-3 à

Message par Soso-Manon »

j'en avais acheteté 2-3 à mon mari lorsque j'étais enceinte, je les ai lu mais lui ne les a jamais ouvert.... si ça intéresse qq'un, je les vends à petit prix.... je regarde les titres et vous redis. Je crois qu'il y a "papa débutant" , une bd pour futur papa et encore un autre. Dites moi par MP si cela vous intéresse.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
MBB

Salut Mumu83! Je crois qu'on

Message par MBB »

Salut Mumu83!
Je crois qu'on en avait parlé dans le t'chat une fois. MOi je lui ai offert le "papa débutant", mode d'emploi" qui est le même dont parlent Valie et Marie... mon mari a tout lu pendant les vacances et ça lui a plu! Il était d'ailleurs tout content que je lui ai acheté ça et ne voulait presque pas me le prêter, pourtant ça m'intéresse aussi, lol.
Le prix doit être d'environ 25.-

Bisous,
MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
hermione24

J'ai essayé de lui faire

Message par hermione24 »

J'ai essayé de lui faire lire le livre "Devenir Père" que j'ai trouvé chez Payot et qui est excellent. Malheureusement, mon homme n'aime pas lire... :(

Lilypie 1st Birthday Ticker

Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.
mumu83

Ok alors vais

Message par mumu83 »

Ok alors vais voir... merci

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre