Habits bb à donner

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soli

Habits bb à donner

Message par soli »

Hello les filles
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait une association qui vient en aide aux mamans qui n'ont pas trop de sous, ou plus simplement, une maman - future maman- qui aurait besoin de vêtements pour un bout de chou de 0 à 1 an? J'ai pas mal de très jolies choses mais j'aimerais bien les offrir à quelqu'un qui en aurait besoin. Je m'occupe des frais de port bien sûr (de préférence en Suisse...)
Merci d'avance
Soli
pelsano

Hello, les habits sont-ils

Message par pelsano »

Hello, les habits sont-ils pour fille ou garçon et la taille 56 c'est pour l'automne.Car je serais intéressée

A+
Pelsano
Coquinette

SOS Futures Mamans

Message par Coquinette »

Je pense que cette association bénévole serait toute contente de recevoir ton don ...

J'ai vu que tu es à Gland ... Si jamais, tu peux t'adresser à l'antenne de la Côte :

SOS futures mamans - La Côte
Rue Case postale 2555
1260 Nyon
Tél 079 607 44 53

Salutations
soli

Pour Pelsano

Message par soli »

Euh non, c'est des tailles un peu plus grandes. Je dirais à partir de 4 mois. Pour les premiers trois mois, j'avais reçu des vêtements qui sont maintenant usés jusqu'à la corde. Donc je dirais de 4 mois à 12 mois, printemps / été, pour les garçons.
Maintenant, laisse moi voir ce soir ce que j'ai en 56 pour garçon qui soit en bon état. Peut-etre me reste-t-il quelque chose, auquel cas je t'envoie un MP ce soir ou demain (suis au bureau maintenant)
A +
Soli
soli

Super, mille mercis!

Message par soli »

Génial, je connaissais pas.
J'envoie une colis demain.
Merci pour le tuyau
A +
Soli
pelsano

ok, merci quand même de ta

Message par pelsano »

ok, merci quand même de ta réponse et j'attends ton Mp au cas ou ,il te resterait quelque chose en 56

A+
Pelsano
mumu83

@ soli j'avais pas vu j'ai

Message par mumu83 »

@ soli j'avais pas vu j'ai répondu sous l'autre mais aussi pour sos futures mamans...

@pelsano tu es de ou?Ton petit est déjà né???Car j'ai deux belles soeur qui me donnent/prétent(mon bb arrive fin nov)et aussi une amie et un pote qui m'on proposé!!! si tu as besoin on peut s'arranger...ou regarde avec cette association sos futures mamans...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
ninach

coucou

Message par ninach »

je suis une maman de un garson 9mois,si tu a beaucoup des habit pour donner,je sais interéssé.merci
Répondre