Hello les filles
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait une association qui vient en aide aux mamans qui n'ont pas trop de sous, ou plus simplement, une maman - future maman- qui aurait besoin de vêtements pour un bout de chou de 0 à 1 an? J'ai pas mal de très jolies choses mais j'aimerais bien les offrir à quelqu'un qui en aurait besoin. Je m'occupe des frais de port bien sûr (de préférence en Suisse...)
Merci d'avance
Soli
Habits bb à donner
Hello, les habits sont-ils
Hello, les habits sont-ils pour fille ou garçon et la taille 56 c'est pour l'automne.Car je serais intéressée
A+
Pelsano
A+
Pelsano
-
SOS Futures Mamans
Je pense que cette association bénévole serait toute contente de recevoir ton don ...
J'ai vu que tu es à Gland ... Si jamais, tu peux t'adresser à l'antenne de la Côte :
SOS futures mamans - La Côte
Rue Case postale 2555
1260 Nyon
Tél 079 607 44 53
Salutations
J'ai vu que tu es à Gland ... Si jamais, tu peux t'adresser à l'antenne de la Côte :
SOS futures mamans - La Côte
Rue Case postale 2555
1260 Nyon
Tél 079 607 44 53
Salutations
Pour Pelsano
Euh non, c'est des tailles un peu plus grandes. Je dirais à partir de 4 mois. Pour les premiers trois mois, j'avais reçu des vêtements qui sont maintenant usés jusqu'à la corde. Donc je dirais de 4 mois à 12 mois, printemps / été, pour les garçons.
Maintenant, laisse moi voir ce soir ce que j'ai en 56 pour garçon qui soit en bon état. Peut-etre me reste-t-il quelque chose, auquel cas je t'envoie un MP ce soir ou demain (suis au bureau maintenant)
A +
Soli
Maintenant, laisse moi voir ce soir ce que j'ai en 56 pour garçon qui soit en bon état. Peut-etre me reste-t-il quelque chose, auquel cas je t'envoie un MP ce soir ou demain (suis au bureau maintenant)
A +
Soli
Super, mille mercis!
Génial, je connaissais pas.
J'envoie une colis demain.
Merci pour le tuyau
A +
Soli
J'envoie une colis demain.
Merci pour le tuyau
A +
Soli
ok, merci quand même de ta
ok, merci quand même de ta réponse et j'attends ton Mp au cas ou ,il te resterait quelque chose en 56
A+
Pelsano
A+
Pelsano
@ soli j'avais pas vu j'ai
@ soli j'avais pas vu j'ai répondu sous l'autre mais aussi pour sos futures mamans...
@pelsano tu es de ou?Ton petit est déjà né???Car j'ai deux belles soeur qui me donnent/prétent(mon bb arrive fin nov)et aussi une amie et un pote qui m'on proposé!!! si tu as besoin on peut s'arranger...ou regarde avec cette association sos futures mamans...
***Pogo Baby***

@pelsano tu es de ou?Ton petit est déjà né???Car j'ai deux belles soeur qui me donnent/prétent(mon bb arrive fin nov)et aussi une amie et un pote qui m'on proposé!!! si tu as besoin on peut s'arranger...ou regarde avec cette association sos futures mamans...
***Pogo Baby***