Belle journée...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zozo

Belle journée...

Message par zozo »

Bonjour...
voilà c'est juste pour un coup de coeur...
Dimanche j'ai senti pour la première fois BB, instant magique!

Et je me réjouis dimanche nous partons 1 semaine à la Mer ;-), marre de ce temps pourri!!!

bonne journée
Bisous à toutes
ely9905

C'est trop cool, moi aussi

Message par ely9905 »

C'est trop cool, moi aussi je le sent de mieux en mieux ,c'est magique...je te souhaite une bonne semaine profite du soleil et si tu peux ramene un petit peu de soleil pour nous....
Bonne journée

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique
MBB

Super! En plus, je suis

Message par MBB »

Super!
En plus, je suis sûre que pendant les vacances tu auras tout pleins d'occasions pour sentir bébé. Moi je l'ai senti la première fois le 11.7...pendant nos vacances!!!
Profite-bien de bébé et des vacances!!! La mienne donne déjà beaucoup moins de coups mais je la sens venir se loger par-ci par-là...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre