Trop contente!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Trop contente!!!!!!!

Message par Aurele »

Hier soir j'ai donné le dernier bib a ma tite lionne a 23h... Pensant kel me reveillerait 4h après bah non...

A 5h le reveil de mon copain sonne, je regarde ma montre et me dit c'est bizarre ma tite puce ma po reveillé... J'panique prete a aller voir ds sa chambre et j'entends des tout p'tit pleure... Ca me rassure! Pis elle arrete de pleurer donc je me lève just pour guigner voir se kel fesait... Bah la mamzelle a dormi juska 6h30...

A 3 semaine et demi elle a dormi de 23h a 6h30...

C'est po merveilleux????

Je suis une jeune maman comblée!

Et j'espère kel va continuer ds ce sens la...

Vous en pensez quoi? Et vous vos bout de chou on commencer a kel age a sauter leur bib de la nuit?

Bisous
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
enviebb3

Je suis contente pour

Message par enviebb3 »

Je suis contente pour toi!ton bonheur fais plaisir à lire!:-)Ma petite à passé toute ses nuits à partir de 5 semaines mais y avait eu des exeptions avant!J'espère pour toi que c'est définitif...Il en faut peu pour nous combler n'est-ce pas?Une bonne nuit de someil, a cet age, c'est tout ce qu'on leur demande! Bonne journée...et o ublie pas de remercier ta petite!
Répondre