biberon à 2ans et demi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alisou

biberon à 2ans et demi

Message par alisou »

Mon fils aura bientôt 3 ans et boit tjrs son bib de lait matin et soir.
Il boit entre 200 et 250ml de lait avec de l'Ovo dans chaque bib...
Je me demandais si ce n'était pas trop...
Cela ne l'empêche pas de bien manger à tous les repas !

Merci pour vos témoignages
Alisou
Ethana

Coucou, Alors je ne trouve

Message par Ethana »

Coucou,
Alors je ne trouve pas ce ça soit trop, car un enfant a besoin d'au moins 5 dl de lait par jour. Donc, je dirai même que c'est parfait.
Par contre, il aurait l'âge de stopper le biberon pour passer au verre, je pense.
Bonne nuit...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Ethana

je ne veux vexer personne,

Message par Ethana »

je ne veux vexer personne, je trouve juste qu'il y a un âge pour tout. j'ai également une fille de 5 ans et ça fait belle lurette qu'elle a laisser le biberon et elle boit toujours autant de lait. Elle n'avait encore pas 3 ans quand un jour elle m'a dit que c'était pour les bébés. Peut-être que cette image m'est restée...
Dans tous les cas, le biberon ou le verre ne sont que des accessoires, pourvu que l'enfant boive du lait...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ashton

hello moi je suis comme

Message par ashton »

hello
moi je suis comme francesca je trouve que tant que c'est chez toi cela ne regarde que toi tu connait mieux ta fille que qui quonque alors si elle en a encore besoin laisse lui les enfants de nos jours grandissent bien trop vite alors j'usqu'as 5 ans voir 5ans et demie pourquoi pas
en tout cas je pense qu'il ne faut pas la forcer

Tickybee Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
ptite mama

Coucou, Mon ptit poussin de

Message par ptite mama »

Coucou,

Mon ptit poussin de 2 ans et 3 mois, boit toujours son bib de lait le matin avec Nestlé junior drink choco et le soir avec le Nestlé junior drink vanille en 270 ml et qq fois je lui remet du lait après, il adore et les demandes chaque jour et c'est un super moment à passer avec rien qu'avec lui. Le soir il prend que son lait qq fois. Et c'est vrai de toute façon quand ils commenceront l'école, ils grandiront bien assez vite! Bises Ptite mama

Lilypie Baby Ticker
aktarus

le mien aussi

Message par aktarus »

il a trois et demi et boit tjs son bib de lait avec ovomaltine matin et soir, par contre j'ai réduit un peu les quantité. Avant il prenait aussi 2 bib de 250 ml et maintenant le matin 200ml et le soir env. 100ml car sinon il dit qu'il a mal au ventre (c'est lourd quand meme, surtout après souper!)
Et je continuerai tant qu'il le voudra, il adore ça. Il y a aussi le côté rassurant je pense...
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
mar64

Ben, voilà, mon petit de 18

Message par mar64 »

Ben, voilà, mon petit de 18 mois boit deux verres de lait par jour, dépuis ses 12 mois, il n'a jamais voulu de biberon (allaité jusqu'à 17 mois)et je n'ai jamais rajoutér des poudres au lait, car j'ai préféré qu'il s'habitue au vrait gout du lait. Il mange, par contre, des quantités industrielles de fromage, même les puants de Normandie ou réblochon etc. et il se porte très bien.
Ethana

ben voilà, au final c'est

Message par Ethana »

ben voilà, au final c'est une question de feeling. Certains enfants veulent le biberons d'autres non. Je pense que c'est l'enfant qui doit choisir, en partie en tout cas, car il faut aussi qu'ils évoluent.
Du moment qu'ils ont leur apport en lait, sous toutes ses formes....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
foxcartoon

Patricia maman de Valentine

Message par foxcartoon »

Patricia maman de Valentine 3ans dans 11s jours
Hello,
pour ma part ma puce prends un biberon le matin et le soir avec du Nesquik...j'ai essayer de lui donner dans la tasse....mais elle trouve pas bon tout comme nana78...je trouve que l'enfant doit faire à son rythme il va bien prendre la tasse un jour ou l'autre, surtout que les autres boissons ( pour ma part) elle les prend dans un verre...l'essentiel est de prendre du lait alors laisse choisir....
Répondre