Bonsoir,
tout est ds le tire, conseilleriez-vous le grand lit avant ou après 2 ans?
merci de vos réponses,
Bonne soirée, nuit ou journée!!
Quand conseillez-vous le grand lit?
-
lit
Salut !
Personnellement, ai mis mon fils dans le grand lit à 2ans car sa petite soeur allait naître bientôt et je l'ai habitué avant...
Lui ai fixé une barrière de sécurité et tout s'est bien passé !
Mais si tu peux attendre, attends même plus longtemps car après il se lève quand il veut (siestes et nuits...).
Voilà pour mon expérience :-)
Alisou
Personnellement, ai mis mon fils dans le grand lit à 2ans car sa petite soeur allait naître bientôt et je l'ai habitué avant...
Lui ai fixé une barrière de sécurité et tout s'est bien passé !
Mais si tu peux attendre, attends même plus longtemps car après il se lève quand il veut (siestes et nuits...).
Voilà pour mon expérience :-)
Alisou

Chez nous notre aîné a
Chez nous notre aîné a dormi dans son grand lit à 18 mois car un peu trop à l'étroit dans son lit à barreaux, il dormait mal et se réveillait souvent..Honnêtement les 10 premiers jours c'était un peu voir bcp galère car il se relevait sans cesse mais avec mon mari on l'a ramené autant de fois qu'il le fallait.
Finis les réveils nocturnes, les jambes coincées entre barreaux. Nous avons mis une barrière de sécurité et le duvet 160x210 plié en deux, j'en fait un sandwich de mon ti-mec.

Finis les réveils nocturnes, les jambes coincées entre barreaux. Nous avons mis une barrière de sécurité et le duvet 160x210 plié en deux, j'en fait un sandwich de mon ti-mec.

hello, nous c'était à 19
hello,
nous c'était à 19 mois car il voulait sortir du lit à barreaux et se réveaillait très svt manque de place je pense et comme mamnini coincés les jambes entre les barreaux etc,on a trouvé un super lit rabattable chez IKEA tête et pied du lit rabattable et le prix est vraiemnt super il est large et on a aussi acheté une barrière de secu et je lui mets encore son ancien matelas par terre au cas ou il tombe ms c'est arrivé 1x donc voilà
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

nous c'était à 19 mois car il voulait sortir du lit à barreaux et se réveaillait très svt manque de place je pense et comme mamnini coincés les jambes entre les barreaux etc,on a trouvé un super lit rabattable chez IKEA tête et pied du lit rabattable et le prix est vraiemnt super il est large et on a aussi acheté une barrière de secu et je lui mets encore son ancien matelas par terre au cas ou il tombe ms c'est arrivé 1x donc voilà
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Hello !! Le miens à 2 ans
Hello !!
Le miens à 2 ans et demi et est tjs dans son lit à barreau...mais on va bientôt mettre la barrière...
Je pense qu'il ne faut pas trop se presser...
Le miens à 2 ans et demi et est tjs dans son lit à barreau...mais on va bientôt mettre la barrière...
Je pense qu'il ne faut pas trop se presser...