prefere le lait au bouillies

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celtique

prefere le lait au bouillies

Message par celtique »

Bonjour,

Ma chtite puce a maintenant 9 mois mais contrairement a ce que j'ai pu lire sur les differents postes, elle mange tres peu de bouillies mais par contre boit beaucoup de lait.

- matin: 210ml lait
- midi: environ 100g de legumes, pdt parfois viande (parfois meme 50-60gr seulement) et un biberon de 120ml a 200ml.
- 16h: puree de fruit environ 100gr. + un biberon de lait de 120 ml
- le soir: un biberon avec cereal de 210ml

Le hic c'est que maintenant elle se reveille parfois la nuit en reclamant a manger.

Que puis-je faire pour qu'elle mange plus consistant...?

Merci par avance pour vos reponses
celtique

Ben alors? personne? Suis-je

Message par celtique »

Ben alors? personne? Suis-je un cas si rare ,snif...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Zoe1

Peut-être que tu pourrais

Message par Zoe1 »

Peut-être que tu pourrais essayer d'augmenter les quantités de lait, en tout cas dans son biberon du soir. Surtout si elle adore ça... C'est vrai que 210 ml pour 9 mois, ça me semble peu, même si tous les bébés n'ont pas le même appétit. D'ailleurs si elle réclame à manger la nuit, c'est bien qu'elle n'a pas eu assez...Essaie aussi d'augmenter la quantité de légumes de manière à supprimer le bib de midi. Ce sera plus facile s'il y a des légumes qu'elle apprécie particulièrement! Bon courage, à +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mams6

manger

Message par mams6 »

quand mon fils avait 9 mois j'ai commence a le mettre a table avec nous le midi le soir il mangait la meme chose que nous presque et avant d'aller au lit je lui donnait un biberon de lait
Répondre