sommeil bébé...
sommeil bébé...
hello! j'ai besoin de votre avis et conseils...ma puce a un peu plus de 2 mois et elle est une bonne dormeuse. ca fait qques jours qu'elle dort 8-10 heures de suite. mais c'est entre 22h et 10h ou minuit et 11h et la nuit passée c'était passé minuit et demi et elle s'est réveillée à 11h ce matin! c'est comme si elle passait ces nuits mais décalé...qu'en pensez-vous? ca risque de rester? il faut l'aider à se décaler ou attendre qu'elle soit un peu plus grande? merci de votre avis. bises Malaé
Je suis d'avis que tu n'as
Je suis d'avis que tu n'as aucun soucis à te faire, profite de la chance que tu as sans trop te poser de question pour l'instant.
Ma petite faisait
Ma petite faisait pareil...un jour j'en ai eu marre parce que mine de rien, on avait plus de moment pour le couple!tout les soirs elle était éveillée jusqu'à 22 ou 23h alors un jour, elle devait avoir un peu plus de 2 mois, je l'ai mis au lit à 21h pendant quelques jours...puis 20h...et maintenant c'est entre 18h30 et 20h30, ca dépend de la fatigue(elle a 5 mois).Les premiers soirs on été un peu galère mais ca vaut la peine! J'adore avoir un peu de temps avec mon mari le soir...et la petite était grognon toute la soirée avant et maintenant c'est vraiement un rythme qui lui convient!!elle l'aurait peut-etre trouvé d'elle meme mais j'ai préféré donné un coup de main parce que ca m'épuisait.
-
Hello, Moi j'ai fais pareil
Hello,
Moi j'ai fais pareil que savana. Notre ptite puce faisait aussi dodo à des heures un peu tardives et c'est vrai que du coup, on avait plus trop de temps libres pour nous le soir. En plus, au contraire de la tienne, elle s'endormirait tard mais se réveillée déjà vers les 7h du mat. Donc j'ai décidé de lui donner un horaire le soir et de la mettre au lit au plus tard à 20h30. Ca a tout de suite fonctionné, tant mieux pour moi. Depuis elle a pris ce rytme et en général vers les 19-20, elle pleure pour aller au lit. Je lui donne son dernier bib puis au lit. c'est vrai que pour nous c'est plus agréable. Je peux désormais passer une soirée tranquille avec chouchou. Et vers 22h30-23h je vais me coucher pour être en forme le lendemain.

Moi j'ai fais pareil que savana. Notre ptite puce faisait aussi dodo à des heures un peu tardives et c'est vrai que du coup, on avait plus trop de temps libres pour nous le soir. En plus, au contraire de la tienne, elle s'endormirait tard mais se réveillée déjà vers les 7h du mat. Donc j'ai décidé de lui donner un horaire le soir et de la mettre au lit au plus tard à 20h30. Ca a tout de suite fonctionné, tant mieux pour moi. Depuis elle a pris ce rytme et en général vers les 19-20, elle pleure pour aller au lit. Je lui donne son dernier bib puis au lit. c'est vrai que pour nous c'est plus agréable. Je peux désormais passer une soirée tranquille avec chouchou. Et vers 22h30-23h je vais me coucher pour être en forme le lendemain.