Salut à toutes
Mon petit qui a 8 mois ne supporte pas la turbulette car il s'assied et se met deboud dès qu'il est réveillé et la turbulette l'empêche de faire cela !
Du coup, impossible de le couvrir car il se découvre de suite. J'ai essayé le duvet, la couverture..rien y fait et il passe finalement la nuit sans rien.
Comment faire pour qu'il soit au chaud mais sans être prisonnier dans une turbulette !?
Merci pour votre aide.
Bébé se découvre toujours !!!
Coucou, notre puce n'a
Coucou,
notre puce n'a jamais voulu la turbulette, elle criait jusqu'à ce qu'on lui enlève, ma fois on l'habillais bien pour la nuit et on essayait de lui caler son duvet comme on pouvait.
Et sinon je sais qu'il existe des turbulettes qui s'ouvrent à l'entrejambe, ce serait peut-être une solution pour toi ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
notre puce n'a jamais voulu la turbulette, elle criait jusqu'à ce qu'on lui enlève, ma fois on l'habillais bien pour la nuit et on essayait de lui caler son duvet comme on pouvait.
Et sinon je sais qu'il existe des turbulettes qui s'ouvrent à l'entrejambe, ce serait peut-être une solution pour toi ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Oui j'ai essayé la
Oui j'ai essayé la turbulette qui a des jambes... mais le bas des jambes est fermé donc même problème !!!!
-
Oui, le surpyjama semble
Oui, le surpyjama semble être la solution qui résoudra votre problème. Prends-le plutôt grand qu'il vous dure assez longtemps (c'est l'inconvénient par rapport à une turbulette).
Un autre inconvénient par rapport à la turbulette c'est que le surpyjama a des manches, il tiend donc plus chaud...
Un autre inconvénient par rapport à la turbulette c'est que le surpyjama a des manches, il tiend donc plus chaud...