Bébé se découvre toujours !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolote73

Bébé se découvre toujours !!!

Message par lolote73 »

Salut à toutes
Mon petit qui a 8 mois ne supporte pas la turbulette car il s'assied et se met deboud dès qu'il est réveillé et la turbulette l'empêche de faire cela !
Du coup, impossible de le couvrir car il se découvre de suite. J'ai essayé le duvet, la couverture..rien y fait et il passe finalement la nuit sans rien.
Comment faire pour qu'il soit au chaud mais sans être prisonnier dans une turbulette !?
Merci pour votre aide.
stifou

Coucou, notre puce n'a

Message par stifou »

Coucou,

notre puce n'a jamais voulu la turbulette, elle criait jusqu'à ce qu'on lui enlève, ma fois on l'habillais bien pour la nuit et on essayait de lui caler son duvet comme on pouvait.

Et sinon je sais qu'il existe des turbulettes qui s'ouvrent à l'entrejambe, ce serait peut-être une solution pour toi ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
lolote73

Oui j'ai essayé la

Message par lolote73 »

Oui j'ai essayé la turbulette qui a des jambes... mais le bas des jambes est fermé donc même problème !!!!
laeticia2004

Surpyjama

Message par laeticia2004 »

Hello,

Il existe des surpyjama en sorte de laine polaire, ça va nickel car ça a la même forme qu'un pyjama. Si jamais tu peux aller voir chez Manor, je sais qu'ils en ont.

Maylis

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Mrrr

Oui, le surpyjama semble

Message par Mrrr »

Oui, le surpyjama semble être la solution qui résoudra votre problème. Prends-le plutôt grand qu'il vous dure assez longtemps (c'est l'inconvénient par rapport à une turbulette).
Un autre inconvénient par rapport à la turbulette c'est que le surpyjama a des manches, il tiend donc plus chaud...
Répondre