poussette canne la quelle est la mieu??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

poussette canne la quelle est la mieu??

Message par jeune-maman »

Emma va bientot avoir un ans ma maman pensait m acheter une poussette canne.
la quelle est la mieu pour vous? les points possitif et négatif
Didi81

hello, moi j'ai une

Message par Didi81 »

hello,

moi j'ai une inglesina espresso il y a un choix de couleurs et le dossier est rembouré,elle est jolie et très maniable le guidon peut se mettre à plusieurs hauteurs selon la taille de la personne qui pousse la poussette il y un panier à comm un habillage hiver et pluie inclus le seul pt negatif que je trouve est que la position couchée ne peut ps se mettre complétement à plat

sinon les chicco sont ps mal et ils en ont fait avec dossier rembourres aussi

bon shopping

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ashton

Salut moi j'ai la Allegro +

Message par ashton »

Salut
moi j'ai la Allegro + de bebe confort elle est super tu peux coucher bb quand il est fatiguè et en plus la poignée est d'une piece arrondie pratique quand tu as une main occupée les couleur sont sympas

enfin si tu peux attendre octobre va les tester a baby planete

Tickybee Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
Répondre