J'ai un petit problème, mon petit garcon commence à se reveiller de plus en plus tôt. Avant, il dormait jusqu'à 7.00 et ça depuis 20.30 et depuis quelque temps, il se reveille de plus en plus tôt. Ce matin, c'était déjà 5.30 et il voulait jouer. Euh, j'accepte sans cycle mais il faut admettre que c'est un peu tôt pour jouer et maman n'est pas très contente avec ça. Il n'a même pas faim donc ce n'est pas le problème.
Il faut pourtant des bons sommes le matin et l'après-midi encore un.
Que dois-je faire? Je ne peux tout de même pas commencer à jouer avec lui si tôt, non? Dois-je le remettre au lit et le laisser pleurer?
On est en train de changer un peu sont alimetation étant donnée qu'il a droit à 3 repas par jour et 500ml de lait obligatoire.
Sommeil à 11 mois? et plus
J'ai connu ça aussi...
Chère toi, j'ai connu ça également mais ça a été passagé...
j'ai fait exactement les mêmes choses que lorsque ma fille se levait à 07h00 ou 07h30, c'est à dire, déjeuner, jeux, etc...je sais c'est assez pénible mais provisoire...on ne peut d'ailleurs pas dire pourquoi c'est comme ça...essaie peut-être d'écourter la sieste de l'après-midi au cas oÛ il dort beaucoup...
j'ai fait exactement les mêmes choses que lorsque ma fille se levait à 07h00 ou 07h30, c'est à dire, déjeuner, jeux, etc...je sais c'est assez pénible mais provisoire...on ne peut d'ailleurs pas dire pourquoi c'est comme ça...essaie peut-être d'écourter la sieste de l'après-midi au cas oÛ il dort beaucoup...